L’attrape rêves de mon été…(DIY)

Attrape_reve_2_jesussauvage

La vie est belle, la nature est précieuse, si nous la regardions avec des yeux d’enfant, nous verrions d’avantage les trésors qu’elle nous offre. Maintenant que nous sommes « grands », nous ne les voyons plus, nous passons à coté.     Par habitude sans doute, par manque de temps, souvent, ils deviennent inutiles…

…des trésors inutiles…Moi j’remplirai des coffres avec toutes mes trouvailles, j’me ferai des colliers, j’me ferai des chapeaux et puis là haut dans l’arbre, tiens pourquoi pas une cabane. J’espère que je m’émerveillerai toujours devant tous ces cadeaux, que la mer généreuse, dépose là à nos pieds. Deux ou trois plumes d’oiseaux, un tas de coquillages, des petits bouts de bois, et si avec tout çà nous faisions de doux rêves.

Attrape_reve_5_jesussauvageAttrape_reve_4_jesussauvage

Attrape_reve_6_jesussauvage

Accroché sur le bord de la fenêtre, là où le soleil se lève, pour que la lumière du jour puisse détruire les mauvais, mon attrapeur de rêves me rappelle mon été. Il me rappelle aussi qu’à jamais je veux rester enfant. Parce que nous les enfants, on croît en tous nos rêves et on se dit qu’un jour on les réalisera.

Attrape_reve_3_jesussauvage

[ Je ne sais pas vous, mais moi j’y crois. Parce qu’ils me donnent de l’espoir, qu’ils m’aident à faire le tri, que mes enfants oublient le serpent sous le lit et le monstre au placard… ]

54 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *