Des petits bateaux…{DIY en vacances}

 

bateau_origami_3_jesussauvagebateau_origami_9_jesussauvage

Il y a quelques jours déjà je rentrais de Corse, cette île de beauté chère à mon cœur. Chargée de souvenirs d’enfance, j’aimerai transmettre aujourd’hui à mes enfants cet amour que je lui porte.

Cette année, une semaine seulement…ce fut court! Beaucoup trop court mais intense! J’ai plein de choses à vous montrer! Quelques jolis coins parce que la Corse c’est un paradis tout prés de chez nous, un gros coup de coeur pour un restaurant pas comme les autres et quelques DIY, parce qu’il m’est impossible de partir sans mon crochet, quelques bobines, des feuilles pour les enfants et du masking tape! Ma trousse de survie en somme!

Pour commencer, et parce que tout le monde l’a reçu (je ne voulais pas gâcher la surprise!) voici une idée toute simple pour envoyer des bisous à ses proches en étant original. Et parce qu’en ce moment je suis mordue d’origamis, j’ai choisi cette année d’envoyer des petits bateaux, parce que c’est tout simple, trés rapide et parce que çà va bien avec les ancres ! mais çà marche aussi avec la plupart des origamis pourvu qu’elles soient de taille à entrer dans une enveloppe. Voici un lien pour les réaliser, vous verrez avec Leyla Torres, les origamis c’est un jeu d’enfant! Attention! Addiction garantie!

Ensuite on « customise » selon son inspiration avec un peu de masking tape, on utilise une perforatrice pour faire un petit trou, on passe un fil (que l’on scotche au mt à l’intérieur) et on ajoute une petite ancre (petite perforatrice pour scrapbooking), le tour est joué, vous n’avez plus qu’à remplir de bisous et à poster!

bateau_origami_7_jesussauvagebateau_origami_8_jesussauvage

bateau_origami_5_jesussauvageBateau_origami_1_jesussauvage

bateau_origami_4_jesussauvagebateau_origami_11_jesussauvage

 

Bisous!

19 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *