AU DESSUS des nuages #printable

AU DESSUS DES NUAGES

Après les printables de Noël, du Printemps et de l’Automne, il semblerait que dessiner sur les fenêtres soit devenu un joli RDV entre nous…:) Aujourd’hui je vous propose une déco pour les petits astronomes / astronautes en herbe !

Parce que c’était beaucoup trop tentant, j’ai décoré la verrière qui sépare les chambres des garçons. Entre un mini buzz l’éclair et un grand fan de l’espace, s’accorder sur un thème fut plutôt évident.
C’est ainsi qu’au dessus des nuages, tout là haut dans le ciel, si vous empruntez les échelles, vous verrez danser les étoiles, les planètes, les fusées et les soucoupes volantes.

N.B. : Alors qu’ici je n’ai réalisé que des demis nuages, pour vous je les ai dessiné en entier, pour qu’ils s’adaptent à toutes vos fenêtres. C’est une frise de plusieurs pages ( numérotées ) que vous pouvez réduire ou agrandir à votre convenance, en dupliquant/retirant des pages et/ou motifs.
Attention aux raccords, j’ai laissé  un peu plus de dessin à chaque page pour éviter les manques à l’impression.

LES PRINTABLES

Téléchargez le fichier en fin de post, imprimez, scotchez sur vos vitres ( à l’extérieur ) et repassez en transparence de l’intérieur avec un marqueur peinture. Vous pouvez aussi resizer les dessins via vos imprimantes si la taille ne vous convient pas tout à fait.
Et les transformer en coloriages ensuite !

À NOTER:
J’utilise des marqueurs peinture à l’eau Pilot Pintor en pointe Moyenne ( 1,4 mm ) pour la grande majorité des dessins et en pointe Fine ( 1 mm ) pour quelques détails. Vous pouvez les trouver chez Cultura ici. Et pour répondre aux questions régulières, OUI cela se retire très bien ensuite car le verre n’absorbe pas la peinture comme d’autres supports. Vous n’aurez qu’à nettoyez vos carreaux comme à votre habitude.

ASTUCE : si vous rencontrez des difficultés pour le double vitrage, placez-vous bien en face et/ou fermez un oeil ! ( et si vos enfants ont un cache-oeil de pirate c’est encore mieux ! ^^)

Amusez-vous bien !
Je vous embrasse,
Sandra

P.S.:Merciiii pour toutes les images que vous m’envoyez tout au long de l’année sur Instagram !

 

        

TÉLÉCHARGER LE FICHIER ICI :

// Printable offert, pour un usage personnel uniquement. Ne peut être vendu. //

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.