Le Printemps sur nos fenêtres #printable

LE PRINTEMPS

Suite à l’accueil extraordinaire que vous avez réservé aux Printables de Noël pour décorer vos vitres ( encore MERCI ! ) et parce qu’il est peut-être temps de les remplacer ^^, aujourd’hui le Printemps s’installe dans vos maisons.

Voici quelques fleurs pour embellir vos intérieurs en cette période si particulière. On espère fort qu’elles vous donneront un peu de baume au coeur et que vous passerez de jolis moments avec vos enfants, malgré les événements. Et qui sait ? Dans ces petits riens qui peuvent nous faire du bien, vous n’êtes pas à l’abri d’y trouver un peu de bonheur.

LES PRINTABLES

Téléchargez les fichiers en fin de post, imprimez ce qui vous plaît, scotchez sur vos vitres ( à l’extérieur si vous dessinez de l’intérieur et inversement ) et vous n’avez plus qu’à repasser en transparence. Vous pouvez aussi resizer les dessins via vos imprimantes si la taille ne vous convient pas tout à fait. Et les transformer en coloriages ensuite !

Nous utilisons des marqueurs peinture à l’eau Pilot Pintor pointe Moyenne ( 1,4 mm ) pour la grande majorité des dessins et pointe Fine ( 1 mm ) pour quelques détails. Mais ça fonctionne avec tous types de stylos marqueurs peinture ainsi qu’avec du blanc de Meudon que vous pouvez faire vous même ( moins précis ) ou même de la peinture. 

ASTUCE : si vous rencontrez des difficultés pour le double vitrage, placez-vous bien en face et/ou fermez un oeil !

Il y a une frise de fleurs avec herbe et une sans herbe ( plus simple pour les plus jeunes ), une branche de cerisiers, des fleurs de magnolias ( Pour elles, il vous faudra d’abord dessiner une branche selon vos dimensions puis ajoutez des fleurs à votre convenance ), des petites maisons d’oiseaux, des insectes et des oiseaux et 2 couronnes de fleurs ( une petite simple et une plus grande un peu plus détaillée ).
Nous avons également ajouté quelques éléments de Pâques ( lapins et oeufs ).
Les images ici sont des suggestions de présentation, disposez les dessins comme vous voulez, multipliez si besoin, changez quelques détails si vous êtes inspirés. Nous avons aussi repris l’idée des éléments suspendus avec des petits noeuds pour les maisons d’oiseaux et les oeufs ! (j’adore)

Ajoutez des petits points pour tracer le chemin des insectes, redécorez les maisons et les oeufs, etc…amusez-vous !
Et prenez soin de vous.

Nous avons hâte de voir fleurir vos chez vous sur instagram !
On vous embrasse.

Sandra et Renaud

   

CLIQUEZ ET TELECHARGEZ ICI :

// Les dessins vous sont offerts pour un usage personnel uniquement. Toute utilisation à usage commercial est interdite. MERCI 🙂 //

97 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.