HELLO AUTUMN #DIY

HELLO AUTUMN

Si comme moi vous cherchez LA motivation pour faire les carreaux du salon, ici se trouve peut-être la solution ! ^^

Après le succès des Printables de Noël puis ceux de printemps, et parce que vous avez été très nombreux à nous en faire la demande,
aujourd’hui l’AUTOMNE s’installe dans nos maisons.

Des feuilles qui volent, des herbes folles, des champignons, des potirons…voici notre interprétation de cette jolie saison.

Il y a une petite frise que vous pouvez allonger à volonté en dupliquant la partie centrale, 1 “Hello autumn” de 2 tailles différentes et des éléments séparés qui vous permettent de vous amuser. Moi j’ai choisi de les regrouper dans un grand cercle mais ça fonctionne avec toutes les formes ( carré, coeur, nuage…). L’ASTUCE : pour le matérialiser, j’ai utilisé un grand plateau de cuisine afin de tracer le contour. Je l’ai rempli de petits dessins “en vrac” avant d’en effacer le trait. Et j’adore le résultat ! Pas vous ?

THIS IS HALLOWEEN

Et puis si vous cherchez un peu d’occupation pour les enfants pendant les vacances, vous trouverez aussi un fichier HALLOWEEN.
Avec des maisons hantées ( pour de faux ), des chauve-souris et des araignées  ( très sympas ), des citrouilles ( qui ne fichent presque pas la trouille ) et des bonbons ( parce que c’est bon )…on espère que ça les amusera au moins autant que nous ! ^^

LES PRINTABLES

Téléchargez les fichiers en bas de post, imprimez ce qui vous plaît, scotchez sur vos vitres ( à l’extérieur si vous dessinez de l’intérieur et inversement ) et vous n’avez plus qu’à repasser en transparence avec un marqueur peinture.
( NB : si vous rencontrez des difficultés pour le double vitrage, placez-vous bien en face et/ou fermez un oeil ! 😉 )

Vous pouvez également redimensionner les dessins via vos imprimantes et transformer les fichiers en coloriages ensuite !
Bref, AMUSEZ-VOUS !
Nous avons hâte de découvrir vos versions et vos jolies images sur instagram ! Merci encore et encore pour tous vos partages là-bas !
On vous embrasse.
Sandra et Renaud

MATERIEL
Nous utilisons les marqueurs peinture à base d’eau Pilot Pintor pointe Moyenne ( M – 1,4 mm ) pour la grande majorité des dessins et pointe Fine ( F – 1 mm ) pour quelques détails. Le ” BOOH” et quelques remplissages sont faits avec une pointe large ( B – 8 mm ). Moins précis mais ça fonctionne aussi : le blanc de Meudon et/ou la peinture.

 

JE TELECHARGE LES FICHIERS ICI

 

// Les dessins sont offerts pour un usage personnel uniquement. Toute utilisation à des fins commerciales ( revente ) est interdite. MERCI  //

55 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.