TANN’S X JESUSSAUVAGE : Ma collection capsule ! #joie

T A N N ‘ S   X   J E S U S   S A U V A G E

J’avais vraiment hâte de vous parler de ce si joli projet, un peu surréaliste quand j’y pense… L’un de ceux dont je suis la plus fière.

Il y a plus d’un an maintenant, Stéphanie chez  T A N N ‘ S  me contactait pour me proposer de customiser leurs emblématiques cartables. J’ai du relire plusieurs fois son mail avant de comprendre ce qu’il m’arrivait. Je connais bien ces cartables, mes garçons n’ont toujours eu que ça! Parce qu’ils sont légers (importants quand on voit le poids des cahiers que leurs petites épaules supportent tous les jours!), robustes et sobres, je dirais même intemporels avec ce petit coté « old school » ( c’est le cas de le dire ^^) que j’affectionne particulièrement.

Je n’ai pas réfléchi longtemps avant d’accepter, vous l’aurez compris! Je me suis donc amusé avec des gabarits, j’ai fait plusieurs propositions, des tests couleurs, et j’ai créer mes premiers patterns à motifs, un exercice compliqué quand on ne l’a jamais fait et qu’on est novice et complètement autodidacte sur les logiciels tels qu’illustrator. (Merci à mon homme qui m’apprend « ses trucs » un peu chaque jour). Sur ce projet j’ai souhaité me débrouiller seule, ça m’a pris un temps fou ( ça lui aurait pris 1h à tout casser ^^) mais c’était important pour moi et c’est ce qui me rend d’autant plus fière aujourd’hui de vous présenter mon travail.

Si vous me suivez ici et depuis un petit moment, vous ne serez pas surpris d’y retrouver l’indémodable marinière que nous aimons beaucoup et que je sais être dans vos favoris aussi.

Ensuite j’ai donc créé pour compléter, 2 patterns en rapport direct avec cette marinière que j’ai souhaité sur les deux modèles, fille et garçon. Le détail que j’adore: les patterns sont déclinés sur les bretelles et sur tout l’intérieur des cartables ! Et ça, c’est vraiment extra!!

Pour le modèle GIRL, vous y trouverez entre autres des ancres ( incontournables!), des glaces et une petite queue de baleine ( pourtant je n’étais pas encore contaminée par le virus « baleinesque » mais c’était sans doute le début de l’épidémie ^^)…Pour la touche de couleur, après plusieurs essais de couleurs, le mint l’a remporté, le plus frais finalement.

Pour le modèle BOYS, vous y trouverez des ancres (toujours!), des voiliers, des phares et des petits crabes parce que j’avais envie de orange et qu’ils s’y prêtaient bien (sur ce modèle je l’ai su de suite et je n’ai pas fait d’autres propositions de couleurs si je me souviens bien ).

Je suis vraiment ravie/super heureuse/ultra fan/raide dingue…(c’est bon vous avez saisi l’idée?^^) du résultat final, j’espère qu’ils vous plairont autant qu’à moi mais surtout qu’ils plairont à vos enfants d’abord! Je vous laisse les découvrir, ainsi que la gamme complète disponible pour chaque modèle, comme les sacs à dos et les trousses assorties!

 

            

 

Pour les intéressés, ils sont disponibles en ligne sur la boutique officielle TANN’S depuis quelques jours et voici les enseignes ayant référencés les produits Tann’s by Jesus Sauvage :

/ Galeries Lafayette / Cultura / Fnac / Furet du Nord / Edisac / Spartoo / mesbagages ainsi que les maroquineries et papeteries en France et en Belgique /

Je voudrais particulièrement remercier Stéphanie pour sa patience, son écoute et son professionnalisme et surtout pour sa confiance. Je mesure la chance que j’ai d’avoir pu prendre part à cet incroyable projet. Et puis un grand MERCI à vous de me suivre ici et sur Instagram, c’est essentiellement vous qui me poussez en avant ( oui je sais je le répète souvent! mais c’est tellement vrai!) et qui m’offrez de telles opportunités. « Rendre à César… » ❤︎

Je vous embrasse. Fort.

Sandra

18 Commentaires

Laisser un commentaire