DIY en masking tape part 1 !

mt_chair_jesussauvagemt_chair2_Legende_jesussauvage

Du masking tape? encore? Tout le monde connait !Et bien non figurez-vous!

Je crois qu’il y a un monde parallèle où les gens ne passent pas leur vie sur Pinterest à découvrir des tonnes de DIY qu’ils n’auront jamais le temps de faire, entre autre hein car si encore il n’y avait que çà (j’envie le calme et l’ordre qui doit régner dans leur cerveau!!).

Bref je vous explique: la semaine dernière j’ai rencontré de chouettes personnes qui ne connaissaient pas! Dingue, non? Alors je me suis dit que finalement il y avait encore du monde à enrôler dans le club des #maskingtapeaddict ( clin d’œil à ma copine Sabine, miss-etc , membre actif et méga créatif !) mais pour expliquer à quoi servent ces petits rouleaux de scotch papier colorés, je ne me suis pas trouvée très convaincante.

On dit que quelques images valent mieux qu’un long discours (j’entends Renaud, mon mari NDLR, dire: « donc en fait on a droit aux images ET au long discours? » heuuu bin oui en fait!), j’ai donc sauté sur l’occasion de réaliser enfin quelques DIY (Do It Yourself / Fais le toi même) repérés sur Pinterest et d’alléger un peu ma looonnngue « To do » liste.

Bien sur il y a des millions de choses à faire avec du mt (masking tape), mais je n’ai pas voulu vous ennuyer avec de la customisation d’enveloppes, de verres, de déco d’anniversaire… j’ai choisi de réaliser pour vous des choses plus « déco » et vous montrer qu’on peut relooker vite, pas cher et surtout « éphémère » (important quand on est comme moi et qu’on change d’avis parfois souvent toujours!).

Et comme je n’ai pas su m’arrêter en si bon chemin, ce n’est pas 1 mais 2 posts que je vous offre aujourd’hui et demain, çà valait le coup d’attendre non? (et vu mon addiction pour le mt, il y en aura sans aucun doute d’autres si çà vous plait…)

Notez bien que tout est réalisé avec du mt et une paire de ciseaux, rien d’autre…

mt_focus_chair_jesussauvage_V2mt_focus_rallonge_jesussauvage

mt_succulent_jesussauvage

Customiser mon MacBook tristounet je voulais le faire depuis un moment, c’est chose faite! On peut en mettre sur toutes les touches mais je trouve çà un peu too much , j’ai préféré rester simple (mince j’ai pas rangé mon bureau avant la photo! les impressions d’écran vous connaissez j’en suis sure! hihi) :

mt_chaise-ordi_jesussauvage

mt_ordi_jesussauvage

…et plus on découvre les possibilités que nous offre le mt, plus il nous faut de rouleaux! Ne pas tomber dedans, ne pas tomber dedans, ne pas tomber dedans…oups, trop tard! ❤

mt_meuble_tiroirs_jesussauvage
Vous pouvez trouver du masking tape un peu partout maintenant et sur le net encore plus, sur leur propre site maskingtape.fr ou sur lovelytape pour ne citer qu’eux mais le plus grand choix pour moi se trouve sur Etsy (encore un site addictif tiens!), des milliers de rouleaux, encore plus de fun!

J’espère que çà vous a donné des idées! Je vous dis à demain pour la part 2…je ne dis rien mais juste un truc quand même:  j’adore « garder le meilleur pour la fin » !

Des bisous!

[Tapis chevrons Mint Urbanoutfitters / Terrarium offert par ma copine Cindy / Carte Riffle Paper et Anna Pernilla / mobilier chiné ]

33 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *