Un peu de NOUS ❤︎

Family_Portrait16_by_Sebastien_Bessac_JesusSauvage

 Bonjour à tous!

Je suis heureuse de venir partager avec vous aujourd’hui un peu de nous, de notre famille à partir de clichés que j’affectionne énormément.
Ces photos ont été réalisé par notre ami photographe Sebastien Bessac un soir où il restait dormir à la maison.
Une séance photo totalement improvisée. (sinon vous pensez bien que j’aurai pris le temps de « top looker » mes garçons!^^). Je sortais de la douche (d’où la chevelure soyeuse ^^), les garçons venaient d’enfiler leurs pyjamas , nous sommes redescendu et avons trouvé les hommes en pleine installation. Lumière éteinte, 1 flash et 1 réflecteur suspendu au plafond, Reno sous l’objectif (A en juger par sa tête, il devait être au delà de 22h! #modeOursActivé En vrai il est très sympa Si Si je vous jure!!)…Et nous alors? Les garçons ont voulu essayer, et puis moi et puis tous les membres de la famille sont venus prendre la lumière et se prêter au jeu, naturellement, sans directives ni attentes. Just for fun!

Et voici le résultat. NOUS.  ❤︎

Jusqu’à présent je n’avais pas trouvé le bon moment, la bonne excuse pour les publier ici. Pourtant j’en avais très envie. Je crois que j’avais peur que ça ne colle pas avec le reste, que ce soit sombre, trop sombre. Finalement je trouve qu’au contraire elles mettent en lumière chacun de nous, sans artifices, sans décor, juste NOUS, avec nos différences, nos défauts, nos poignées d’amour, mes rides et nos poils.

Vendredi, mon homme et moi avons fêté nos 12 ans d’amour et nos 5 ans de mariage, jour pour jour. 12 ans de hauts et de bas. Comme vous.
L’herbe n’est jamais plus verte ailleurs. Il y a eu des moments de tristesse, de peur et de découragement, des moments de doute, l’envie de tout plaquer, de tout recommencer. Ces coups du destin, difficiles à accepter, à surmonter. Comme vous. Mais il y a eu surtout nos deux garçons, avec leurs différences. Ils sont devenus notre force. Nous sommes devenus une famille. Nous sommes devenus NOUS. Alors il y a eu de l’amour, beaucoup d’amour, de la joie, du bonheur et des rires, beaucoup de rires. Comme vous. Mais NOUS c’est aussi des « dingueries », des folies, des « on pose le cerveau » et des « Banco, on vend la caravane! » (Aaaaah Reno et ses expressions, tous les jours j’en découvre une nouvelle!), des qui rendent le quotidien plus fun et qui vous aident à avancer et puis des rêves, plein de rêves et l’envie folle de les réaliser. Comme vous.

Je sais qu’il y aura encore de tout ça mais nous sommes prêts parce que:

NOUS sommes différents. Nous sommes Autistes. Nous sommes tatoués, très très gourmands, dépensiers, toujours à découvert, désordonnés, désorganisés, débordés, passionnés, impatients, rabat-joie (ah non ça c’est juste Reno!), bavards, toujours en retard (ah non ça c’est juste moi!) et rondouillards. Mais surtout parce que NOUS sommes heureux comme ça.

Un jour sur une brocante, j’ai croisé un monsieur qui m’a interpelé simplement pour me dire ça:  » Vous allez avoir une belle vie. » Rien de plus, rien de moins. Dans les moments de doute, les moments difficiles, je pense toujours à lui et je me dis « pourvu qu’il ai raison », jusqu’au bout. Pourvu que tout ce bonheur là, dure encore, jusqu’au bout. Pourvu que cette vie là continue d’être belle, jusqu’au bout. Rien de plus. Rien de moins. Comme vous.

Un immense MERCI mon Seb pour ces images magiques, je les aime à la folie! Je vous laisse les découvrir…

Family_Portrait6_by_Sebastien_Bessac_JesusSauvage  Family_Portrait7_by_Sebastien_Bessac_JesusSauvageFamily_Portrait5_by_Sebastien_Bessac_JesusSauvage  Family_Portrait10_by_Sebastien_Bessac_JesusSauvageFamily_Portrait3_by_Sebastien_Bessac_JesusSauvage  Family_Portrait2_by_Sebastien_Bessac_JesusSauvageFamily_Portrait4_by_Sebastien_Bessac_JesusSauvage  Family_Portrait11_by_Sebastien_Bessac_JesusSauvageFamily_Portrait9_by_Sebastien_Bessac_JesusSauvage  Family_Portrait15_by_Sebastien_Bessac_JesusSauvageFamily_Portrait17_by_Sebastien_Bessac_JesusSauvageFamily_Portrait14_by_Sebastien_Bessac_JesusSauvage  Family_Portrait12_by_Sebastien_Bessac_JesusSauvage

 Mille fois Merci à tous pour vos messages et vos voeux ici et, #tropdamour ce n’est jamais assez.
Je vous embrasse. ❤︎

Aucun animal ni enfant n’a été maltraité pendant ce tournage. ^^
(Pour la dernière photo, Reno se tenait derrière moi et levait simplement les bois de cerf d’un trophée au dessus de ma tête. Ouai je sais, rien de fou en fait! Pour la « prière » en revanche c’est du Jésus tout craché! 😉 )

95 Commentaires

  • Agathenloops dit :

    Magnifiques photos merci pour le partage!! Tellement authentique

    • Marine lcx dit :

      C’est tout simplement sublime. Simple et sublime.
      Rien de plus, rien de moins.
      Tu as une très belle famille.

    • Bérangère dit :

      Bonjour Sandra,
      Un petit message pour ma première visite sur Jésus Sauvage… Vous avez vraiment une chouette tribu. Le couple que vous formez a vraiment l’air harmonieux même si comme tu le dis « Comme vous » tout n’est pas toujours facile. Et vos deux petits anges ! Craquants! Merci pour tes jolis mots, continue à nous enchanter!
      Une belle année à vous 4 (je n’ai pas compté tous les animaux…).

  • ritalechat dit :

    ohlala Sandra! que j’aime lire tout ça. Tu as trouvé le ton exact, les mots parfaits. Tu sais à quel point tes mots raisonnent, que vous êtes chouettes sur ces photos. On est amoureux des belles lumières ici alors ces photos me touchent particulièrement. C’est rigolo, ce soir j’avais prévu de poster un portrait de nous quatre, dans un tout autre genre tu verras. Qu’est ce que j’aime les photos de famille, j’en ai si peu qu’à chaque fois c’est un vrai régal de les regarder encore et encore! Des gros gros bisous:-)

  • AnA dit :

    Elles sont super chouettes, j’aime bien et le côté brut et le côté sombre. Et j’adore celle où ton petit sourit puis prend la pause comme papa !

  • Tesson dit :

    C’est magnifique, une bien belle famille qui a du mérite et du courage, un goût de la vie et de l’amour qui dépasse tout, continuer comme ça, ne changez rien, bon vent !

  • Audrey dit :

    Vous êtes magnifiques <3 J'ai été très émue en regardant ces photos et j'ai même eu ma petite larme à l'œil. Et oui, on ne me refera pas ! Tu as bien fait de les partager, il me semble qu'au contraire, elles n'ont jamais eu meilleure place qu'ici sur ton blog. Merci d'avoir partagé avec nous un peu de vous.

  • Estelle dit :

    Il n’y a rien de plus beau que l’improvisation ! Quand je vois toutes ces mises en scènes photo, parfois pas très naturelle, je trouve au contraire que les vôtres sont parfaites, pas de chichi, de l’instant présent, du vrai bonheur et ça suffit ! C’est même encore plus fort ! Elles sont magnifiques ces photos ! ^^ Bravo au photographe !
    La bise !

  • 7embre dit :

    Tes mots résonnent en moi… Et me donnent confiance. Merci. Et ces photos… Je comprends que tu les aimes… Elles sont superbes par leur simplicité et leur naturel. ❤️

  • Gaëlle dit :

    Les photos sont vraiment sublimes !
    De savoir qu’elles ont été improvisées ajoute vraiment quelque chose.
    Merci d’avoir partagé avec nous ces instants.
    Très bonne journée !

  • Cilou dit :

    Touchée en plein cœur par tes mots et vos bobines !

  • Sarah dit :

    J’adore ! Merci pour le partage ! Nous sommes tous différents et heureusement ! Le contraire serait trop triste. D’ailleurs, enfant, on disait de moi que j’étais différente (dans ma fratrie de 5), et c’est le compliment que je préférais entendre (mes frères et soeurs, eux, préféraient m’appeler « grosse vache ») 🙂 !

  • Patpatleloup dit :

    Toujours beaucoup de sagesse, de simplicité et d’humour dans tes mots. Des photos magnifiques, surtout celle de ton homme avec son chapeau et le chien que je trouve EXCEPTIONNELLE. Bravo a ton ami photographe qui a su saisir ces instants magiques et merci de les partager avec NOUS.

  • Chacha dit :

    Vous êtes sublimes ! Vous respirez l’amour et la gentillesse ! Ces photos sont magnifiques ♥ !!

  • danslacuisine dit :

    quel beau souvenir … merci de le partager… une petite bulle de sourire et d’oxygène pour mon lundi matin…
    une belle famille qui a une vrai personnalité…

  • tout chocolat dit :

    Ces photos sont absolument magnifiques!

  • Doodee dit :

    Hiii ! Vous êtes trop beaux !
    On doit se faire un concert avec le groupe de ton homme bientôt ! J’espère avoir le plaisir de rencontrer toute la petite famille!
    En tout cas vous êtes vraiment tous magnifiques (PS: je veux te voler tes cornes de cerf ^^)

  • Wishbone kath dit :

    Des photos magnifiques et une famille pleine d’amour ^^ <3

  • Delphine_Lo dit :

    Les photos sont canons, le texte est magnifique et émouvant. Merci !

  • Valentina dit :

    Magnifiques photos et magnifique texte ! Ça fait tellement mais tellement de bien de lire ça ! <3

  • Bonhomme Yasmina dit :

    Magnifique! Quelles justesse de mots et d’images ! Belle vie à vous 4!

  • Bonhomme Yasmina dit :

    Magnifique! Quelle justesse de mots et d’images ! Belle vie à vous 4!

  • Sandra Tête_de_chat dit :

    La série est juste ouf ! Ce que tu écris aussi ! C’est tellement ça LA vie ! Un grand bravo au photographe pour réussir à transmettre toute la magie que peut être une famille ! Et un grand bravo à toi qui sait si bien retranscrire tes sentiments !
    =^x^=

  • Lili dit :

    Pioouuuu, la grosse claque….. celle qui fait du bien !!

    Merci à tous pour cette intimité, merci pour ces imperfections, si jolies, si émouvantes, si vous !!

    <3

  • la tulipe dit :

    Merci pour ce partage, vous êtes Magnifiques et pas seulement en photo 🙂

  • kokkili dit :

    Simple, beau, parfait!!! une belle leçon de vie

  • Elise dit :

    Juste magique !
    Merci pour ce partage merci !

  • mimi dit :

    quel bonheur à lire toutes ces belles écritures qui résonnent en moi ! j’espère que votre vie continuera a être rempli de p’tits bonheurs !
    quelle belle famille vous formez certes très originale mais BELLE !
    ♥ les photos !

  • Delfie dit :

    Les photos sont superbes ! Mais je pense ce qui est le plus superbe, c’est la sincérité de tes propos, l’authenticité de vos bouilles aimantes et sans artifices ! C’est bon de lire de tels posts, ça donne un coup de fouet au moral, un coup d’élan à la vie … Merci pour le partage !

  • sylvie dit :

    quel artiste ! ces photos sont justes Magnifiques ! Un vrai Trésor
    j’adore les photos de famille
    surtout celles ci, naturelles improvisées et avec ce noir c’est juste sublime
    et merci de rappeler à tout le monde que tu es comme tout le monde
    les gens s’imaginent toujours à travers les blogs que la vie toujours rose chez CERTAINS
    très belle journée

  • Lidvine dit :

    Les photos sont canons! Merci de nous décomplexer en nous parlant des hauts, des bas, des petits défauts qui font l’authenticité de chacun. Le principal c’est d’être soi et d’être heureux comme ça! Chez nous aussi souvent c’est le bordel et on dépense sans compter, on aime manger aussi et boire du bon vin. Mais on ne vit qu’une fois et ce qui restera plus tard ce ne seront que les souvenirs heureux avec ceux qu’on aiment.

  • G. dit :

    Une parenthèse enchantée dans cette journée mi-figue, mi-raisin pour ma part. Après cette lecture, je repars boostée pour cette après-midi ! Merci Jésus <3

  • mybrouhaha dit :

    Cet article est superbe et les photos géniales! Bravo pour tes mots si jolis, bravo à ton amis pour ses photos douces et étonnantes. Bravo à vous pour votre famille rock’n roll pleine de tendresse et d’amour! <3

  • Val dit :

    Magnifiques photos….que dire de plus!!!
    Juste un bel et joyeux anniversaire à vous.
    Encore une fois….MERCI d’être là………………

  • Liilice dit :

    Tes mots et ces photos… ♥ ♥ ♥ Tu as bien fait de les partager, c’est tellement beau 🙂

  • Emma dit :

    c’est magnifique … photos ET texte 😉

  • Charlotte dit :

    Oh la la Sandra c’est magnifique, cette lumière, ces mots qui touchent en plein coeur, bravo, bravo pour ces photos, pour cet amour, pour ces différences … <3

  • Morgane dit :

    Juste whouaaaa c’est top c’est beau c’est naturel et c’est la vraie vie j’adore l’amour qui ressort des ses clichés bravo au photographe aux modèles (humains et animaux) merci encore une fois de ce partage de ces photos et de ces mots qui sont si justes

  • CelineC dit :

    Le noir pour faire ressortir les couleurs, les creux et les bosses, les mots qui nous disent que comme pour certains d’entre nous, la vie qui vous secoue vous a rendu encore plus vivants, les mots et les images épurés, vrais, immédiats, comme la Vie peut l’être. Un beau partages qui en nous parlant de vous nous parle un peu de nous. Merci!

  • benjamine dit :

    vous êtes superbes ! au naturel ! on aime ! (enfin, moi, j’adore !)

  • Oh Sandra, ce que tu écris!!! C’est tellement ça la Vie!! Vous êtes tout simplement beaux et chacun de vous dégage son quelque chose!!
    C’est avec plaisir que je te lis, avec plaisir que j’ai l’impression d’espionner votre vie et tout cet amour à travers tes photos et celles des autres!!! Bravo pour vos 12 et 5 ans, ici c’est nos 10 et 7… Pourvu que ça dure toujours!! Longue vie à l’amouuurr…

  • Eve dit :

    magnifique série !!! Les photos de famille c’est tellement chouette, je suis fan. Et les enfants sont top choux !!!
    Bisous

  • Amy dit :

    Magnifique ce shooting! Ce photographe est superbement doué…… et les modèles sont au top!
    Belle semaine, Amy
    http://www.foodetcaetera.com

  • Fibuline dit :

    Une si belle déclaration d’amour… et les photos sont superbes… Beau et fou anniversaire à vous avec retard !

  • Mat's dit :

    Juste Merci Sandra ! Emotion ….

  • Cette série de photos est magnifique !
    Bises
    Coline
    http://bienvenuechezcoline.com

  • ADYLIU dit :

    Je n’ai pas pris le temps de lire tous les messages qui ont été laissés sous ce post. J’avais juste envie de te (vous) dire que quoi qu’il en soit il n’y a que ceux qui veulent être heureux qui parviennent à l’être. Et être heureux c’est pas tous les jours facile hein!? c’est un mode de vie, un combat ça n’arrive pas comme ça, ce n’est pas une question de chance en fait!
    Vous êtes beaux juste parce-que vous êtes vrais et moi perso j’aime les gens comme ça 🙂
    Felicidad!

  • Claire dit :

    Jésus,
    on ne s’est jamais rencontrée, mais tu as le don génial de me mettre un coup de pied au cul quand j’en ai besoin 😀
    Alors pour ça et ta générosité, mille et mille mercis…
    PS : ces photos sont terribles, j’adore!
    Bisous
    Claire

  • milie dit :

    Ces photos sont justes folles et vraies mais surtout magnifiques. On a envie d’en faire partie, vous avez l’air heureux.

  • Isa dit :

    Bonjour,
    Elle sont magnifiques ces photos & pas du tout sombre, bien au contraire !
    C’est de la vie qui s’en dégage & de votre texte également… Vous êtes vivants j’avais envie de rajouter tout simplement !
    C’est beau ! ça m’a presque mis les larmes aux yeux si si vraiment …
    Je vous souhaite « une belle vie jusqu’au bout » !
    Isabelle

  • miss thelma dit :

    Superbes ces photos! Merci de nous les partager!
    Et j adore l histoire des beaux mots du monsieur ! J aime ces signes…

  • Marine dit :

    Bonsoir Sandra,
    Lectrice de l’ombre je ne commente jamais mais ce soir je ne peux m’y empêcher à la lecture de ce texte. Merci pour ta prose et ta sincérité et pour ses photos partagées. Je vous souhaite beaucoup de belles choses, comme nous !!
    Marine

  • Valérie dit :

    Sandra,merci pour ce partage magique de ta famille authentique et au naturel(ce qui manque beaucoup sur la toile souvent ou tout doit être toujours parfait).Ton ami photographe est doué,encore bravo pour votre anniversaire de mariage et je te souhaite que du bonheur auprès de ta jolie famille.Belles Vacances continue à être vrai et à faire des beaux tatouages pour nos enfants;)

  • Zestofzoe dit :

    Tu m’étonnes que tu les trouves belles ces photos, ô comme je te jalouse !! Ce genre d’éclairage fait ressortir l’essentiel et les clichés transpirent l’Amour ❤️❤️
    Bises à vous 4

  • Princes dit :

    Adorables… Texte, photos et personnes

  • Sandrine dit :

    c’est de toute beauté : le texte, les photos, les acteurs de ces photos !
    Bravo à l’artiste photographe
    Tout cela avec amour, partage, folies, joies……
    Merci de me donner du baume au cœur pour accrocher la vie pour ma part aussi avec la force de mon fils Autiste.
    Sandrine

  • Je ne commente pas souvent (une lectrice de l’ombre quoi) mais ces photos et ton texte m’ont touché, merci de nous montrer que le bonheur peut être simple, qu’il suffit simplement de le voir et qu’il est à porté de mains ! <3

  • aurélia dit :

    très jolies photos, vous avez bien fait de vous prêter tous au jeu !

  • silnine dit :

    j’adore vos photos elles sont magnifiques vraiment,sincerement!!j’adore votre blog vos 1000 idees a la seconde!!!j’adore votre IG (meme si je commente rarement)mais je suis votre petite famille!!!!vous etes beaux vous me paraissez fous fous et j’adore ça!!!!Super photographe,je l’invite quand il veut chez moi pour me mitrailler avec mes 3 poulettes d’amour!!!!quand il veut!!hahahaha
    je vous souhaite encore beaucoup d’amour et de folie!!!!!joyeuses vacances a vous.Sylvie

  • LaBaronneC dit :

    magnifique billet ! merci pour ce moment vrai et sincère, ces belles photos,
    ça fait du bien des fois la vraie vie même sur les réseaux sociaux, internet et j’en passe
    le bonheur c’est simple en somme, nul besoin d’artifices
    (mais avec un bon photographe c’est encore plus joli !!)
    enjoy Sandra !

  • Aline dit :

    Vous êtes beaux! Et tes mots, qui m’ont beaucoup emotionnée, le sont encore plus. Merci!

  • Lilibook dit :

    je suis très émue par ton texte, encore plus que par les photos, et c’est ce qui me pousse à laisser un commentaire. Tu as raison, la vie n’est pas toujours rose, mais nous construisons! Mon chéri et moi venons de fêter nos 17 ans d’amour (et 5 ans de mariage, COMME VOUS!), nous avons 3 beaux enfants, et non, ce n’est pas facile tous les jours, mais c’est tellement bien de regarder le chemin parcouru, et de se serrer fort dans les bras! Bravo pour cet amour sincère, avec défauts, mais qui en ressort tellement pur! Vive les bourrelets, les poils, les rides, la vie quoi!

    Allez, sur ce, je vais imprimer ton domino…

  • Laure WoolKiss dit :

    C’est magnifique Sandra. Ces photos, ces mots, vous, tout cet amour, et cette jolie description de vous qui me fait tant penser à nous… Je vous souhaite encore beaucoup, beaucoup d’amour à toi et ta jolie famille <3

  • Justine dit :

    Les photos, tes mots, vous, tout est beau et doux, merci d’avoir partagé ce moment ici.

  • Stéphanie_la Pelothèque dit :

    Oh les magnifiques photos ! Et quels jolis mots aussi Sandra.
    Bon, évidemment moi en ce moment, le bonheur en famille ça me fait chialer (d’envie, de nostalgie, d’espoir….c’est au choix).
    Mille baisers à vous 4, différents, uniques et flamboyants!

  • Bertille Pics dit :

    Alors là, non seulement vous êtes beaux, mais cette obscurité est d’une poésie… j’adore. Vous êtes magnifiques et tellement photogéniques tous les 6 !!!!! J’adore bravo au photographe !!

  • Chloé dit :

    Piooooooooooooooufffffffffffffffff j’en perds mes mots !
    SU-BLI-ME !

  • Steph dit :

    Très emue, touchée par ce partage, par cette simplicité criante de vérité..je vous suis depuis un long moment sans avoir osé..alors juste merci !

  • Sarah dit :

    Je ne commente jamais, même si j’adore toujours venir voir les jolies photos, les beaux bricolages et aussi les morceaux de vie.
    Ces photos et ce texte sont magnifiques. Merci de partager ça avec nous. Ça donne envie d’y croire et de se battre pour s’offrir une belle vie (quelques soient les difficultés qu’on peut rencontrer sur le chemin)….
    Tout le monde est différent, tous les couples vivent des choses particulières, toutes les histoires de familles sont spéciales. C’est ce qui en fait la beauté. Et pourtant je crois qu’au final, on doit tous plus ou moins vivre les mêmes choses c’est là dessus qu’on peut se rejoindre et se comprendre…
    Vraiment merci pour ces belles photos !
    Sarah

  • anemia dit :

    Un de tes 2 garçons a été trop pudique pour montrer sa bouille? Dommage! Et ton homme n’a pas d’yeux, il fait peur… C’est Papa Ours Brun en fait!
    Félicitations pour votre réussite dans tout ce que vous engagez comme projets, on vous envie quand même un peu… On n’est pas « Comme Vous ».

    • admin dit :

      Ces photos sont « artistiques », chacun y voit ce qu’il veut bien y voir.  » L’un  » de mes garçons n’est pas pudique mais « seulement » autiste et fait un peu ce qu’il veut quand il veut, l’idée n’était pas de le forcer. Mon homme a choisi de poser comme cela, cette lumière prend ce qu’elle choisit et elle n’a pas pris les yeux de mon mari, c’est un ours oui ou du moins l’image qu’il aime donner de lui, le décalage est intéressant 😉
      La réussite vient du travail et de la persévérance, et des envies que l’on a, mais nos vies prennent des chemins différents c’est certain, selon les cartes qui nous sont distribuées et la manière que nous avons envie de les jouer. Les rencontres, les coups durs, les épreuves sont autant de moteurs pour avancer, pour nous du moins, et nous ne rencontrons pas toutes les mêmes. Beaucoup de chemin parcouru pour en arriver là, une rechercher de soi qui prend du temps, et le chemin est encore long! Bien sur que vous n’êtes pas comme nous, nous sommes tous différents mais aussi un peu les mêmes car nous rencontrons tous des difficultés, nous avons les mêmes découragements, des mauvais jours aussi. Nous avons des tas de défauts, certains jours nous vivons avec, d’autres non, comme vous.

    • Anemia dit :

      J’espère ne pas vous avoir offenser dans mon commentaire mais c’est drôle comme vos garçons se ressemblent et j’ai toujours cru que c’était l’autre qui est autiste… La bourde! La lumière est très belle sur ces photos, car elle capte en effet ce qu’elle veut mettre en valeur, le mystère reste dans l’obscurité, c’est un peu la pudeur que l’on recherche aussi dans ces réseaux sociaux.
      Le temps file tellement qu’un beau jour on se réveille en regardant par dessus son épaule, on se rend compte de la distance parcourue, de ce que l’on a accomplit ou pas encore, quelques regrets mais l’important c’est de ne jamais avoir de remords. On essaye de faire au mieux les choses pour lesquelles on est doué, l’envie toujours d’approfondir et de pouvoir exploiter au mieux nos souhaits, nos désirs, nos rêves…Mais parfois la patience, le temps (et l’argent) nous manquent. On positive et comme vous le dites « on tente de regarder le verre à moitié plein », de s’épanouir comme on peut! C’est bizarre de se confier à un écran, à quelqu’un que l’on ne connait pas, comme un journal intime que l’on a tenu plus jeune… Bon été à vous, au fait comment se sont passés les 3 jours d’Ugo avec les gens du CMP?

  • Camille dit :

    Je vous suis -pas au sens littéral du terme sinon c’est flippant- sur IG en silence et aujourd’hui j’écris, émue par votre simplicité, touchée par votre sincérité, amusée par votre originalité et sensible à votre particularité. Merci pour ce petit bout vous ! Et bonne continuation dans votre vie parfaitement imparfaite.

  • Kate dit :

    Coucou,
    Je viens de lire ton super article personne ..j ai adoré tout tes mots , si vrai …
    Ta tribu est top top ..profitez chaque jours ⭐️
    Je voulais juste revenir sur ton mot autiste ,etes vous touchez dans votre famille ou bien à tu écris ce mot là pour dire que vous êtes dans votre monde??
    Bise Kate
    Rdv sur Facebook …..
    Bises a très vite ⭐️

  • Kate dit :

    Ps: pour le mot autiste
    Je me permet de te demander car , je suis touché chez moi par l autisme ..( mon fils Tom )
    Bises , a très vite Kate

    • admin dit :

      Bonsoir Kate, aucun souci! 🙂 Pour répondre à votre question, oui mon fils le plus jeune (qui apparaît sur la photo de famille et derrière l’appareil photo Fisher Price) est autiste. Jamais je ne me serai permise d’employer ce mot si nous n’étions pas touché par ce handicap, ne serait-ce que par égard pour toutes les familles qui le vivent au quotidien. Plein de courage à vous.:)

  • Claire dit :

    Super et émouvant article, magnifiques photos…Ca donne de l’espoir et du baume au coeur. Je souhaite que votre bonheur ne s’arrête jamais !

    Belle journée,

    http://www.plume2geekette.com

  • Sophie dit :

    j’avais perdu le chemin du blog… puis je reviens et je découvre cette belle séance, ce beau texte sur vous, merci pour ce partage ♥

  • lorencel dit :

    un petit mot de plus parmi tous les commentaires, surement pour dire la même chose, mais tant pis…
    je passe toujours ici sans laisser de traces, mais ravie de découvrir à chaque fois votre univers, celui de la laine, des tatoués, de l’inspiration, des « oulala je n’ arriverai jamais à faire d’aussi belles choses » ou , comme a dernière fois, « mince il n’y a plus de tatouages dans la boutique!:-) » .
    et puis en tant qu’éducatrice spécialisée, j’aime aussi la façon dont vous aborder l’autisme, sans trémolo mais avec honnêteté, alors je voulais vous dire juste MERCI, d’être tout cela, de me rassurer aussi (jesus sauvage à des soucis aussi! 🙂
    voilou…ces photos sont belles, elles reflètent en effet la vraie vie, avec ces rires , plaies et bosses, mais qui en font aussi une belle aventure..:-)

  • Fleur de lupin dit :

    Émotions pour ce texte…Peut être un peu pareil chez nous sans les tatouages et sans l’autisme ….merci pour ces sublimes photos sans fards ! et ce lapin, mon dieu, qu’il est MIGNON !!!!

  • Ces photos sont certes « sombres » mais tellement belles… le peu de lumière arrive à vous mettre tous en valeur, ce sont vraiment de magnifiques photos, un beau portrait de famille.

  • Lexie dit :

    C’est juste superbe comme idée, comme photos. Vous êtes une très, très jolie famille. Mais il faut que je te dise quelque chose. La vraie star, pour moi, c’est le lapin. Je veux le même lapin. Je le veux je le veux je le veux 😉 Je te souhaite une belle vie!

  • Naty dit :

    je ne sais pas si c’est ta famille, ton texte ou les photos qui sont les plus beaux, m’enfin merci d’avoir partagé tout ça. C’est tellement lumineux!

  • Elisabeth dit :

    Cela fait un moment que je vous suis, sur le blog et sur instagram, sans trop oser commenter. Juste pour vous dire que ces photos sont vraiment magnifiques et votre famille vraiment belle !

    Bonne continuation, hâte de voir la suite !

  • Gene dit :

    Le même soir, je découvre les cœurs, la St Valentin et la famille en « cœur ». Merci pour cette belle soirée avec vous.
    Geneviève

  • Artlex dit :

    Merci Jésus Sauvage pour ce texte très émouvant. Souvent noyé dans le quotidien des galères, des angoisses et des contraintes, on oublie parfois que la famille est la chose la plus précieuse que l’on ai sur terre. Ton article est une ode à l’amour, qui nous rappelle avec tendresse que la famille est avant tout notre pilier, notre chemin de vie.❤️

  • la linotte dit :

    je découvre votre univers
    de magnifiques photos ,un magnifique texte
    doux week-end
    la linotte

  • Miluccia dit :

    Vous avez l’air extra tous les 4! 🙂

  • good morning angele dit :

    Ces photos sont magnifiques et je trouve que ça colle bien avec le reste. Vous me redonnez le sourire vous 4, ce soir où ce n’est pas si facile. Merci et belle vie

  • Calliphile dit :

    Superbes photos! Magnifique famille! Pas parfaite mais vraie. C’est ce qui nous touche car, du coup, elle ressemble à la nôtre… je vous découvre aujourd’hui et je vous aime déjà ;-). Je reviendrai, c’est sûr. Ce blog est une belle source d’inspiration. Bravo!

  • Carole dit :

    Ce beau message se veut joyeux et étincelant (et il l’est) mais il n’en reste pas moins que me voilà de petites larmouillettes au bord des yeux! Quel beau témoignage que voilà… que vous êtes beaux, tout simplement!
    Merci!

  • Lo dit :

    ce texte m’a ému 🙂
    et les photos sont belles, très belles

    Comme vous.

  • Anne Sophy dit :

    Salut 🙂 Je viens de découvrir ton blog (merci Instagram ;-)) et je crois que j’en suis tombée amoureuse ! .. Merci pour ton écriture ! Ces photos sont merveilleuses et montrent à quel point vous êtes une famille soudée et aimante..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *