Haut les Coeurs ! #DIY

SaintValentin8_jesussauvage SaintValentin2_jesussauvage

 

Haut les coeurs! ❤︎

Certains diront que la Saint Valentin est une fête commerciale, d’autres qu’ils n’ont pas besoin d’attendre ce jour pour clamer leur amour et puis il y a ceux qui prévoit carte, chocolats et jolies fleurs, dîner aux chandelles et soirée romantique…nous ne faisons clairement plus partie de cette dernière catégorie depuis que nous avons des enfants!^^
Et nous sommes bien comme çà…nous sommes 4 maintenant, et c’est 4 fois plus de Je t’aime ! Nous ne sommes pas contre la Saint Valentin, bien au contraire, mais sans dépenser nos sous! Pour nous c’est juste une journée de plus pour se dire que l’on s’aime, mais pourquoi s’en priver. Avouez quand même qu’une petite attention fait toujours plaisir!

Et parce qu’aujourd’hui j’ai le droit de parler d’amour, de douceur et de chaleur en mettant des coeurs partout, j’ai envie de vous gâter.
Parce que #tropdamour c’est tellement mieux que pas assez! ❤︎

Aujourd’hui je vous parle de belles matières, de tissage et de qualité.
Je vous parle des plaids Hinterveld, fabriqués en Afrique du Sud et parfaits pour se lover!

Un joli coup de coeur pour moi, parce qu’ils sont tissés à partir d’un produit naturel remarquable, Le Mohair, considéré comme l’une des matières les plus belles et l’une des ressources naturelles les plus recherchées au monde. Le mohair en provenance de l’Afrique du Sud est reconnu comme étant de la plus haute qualité disponible dans le monde.

J’ai choisie un plaid unie, doux et chaud, en harmonie avec notre intérieur mais il existe aussi toute une gamme de plaids colorés que vous pouvez voir ICI (wesley@hintereveld.com pour toutes commandes) et sur le compte Instagram de la marque. Testé et approuvé à l’unanimité, j’ai le plaisir de vous offrir ce plaid parfait pour vos soirées en solo, à deux ou en famille.

Et parce que c’est la Saint Valentin, c’est le coeur « gonflé » à bloc (et vous allez comprendre le subtil jeu de mots!^^) que je vous livre en bonus un mini DIY Origami, bien utile à ceux qui sont plein de bonnes intentions aujourd’hui mais qui n’ont pas d’idées! OSEZ LE PAPIER ! Offrir votre coeur ce n’est déjà pas si mal! Et puis on dit que c’est l’intention (du coeur) qui compte, non? Oui Oui j’use et j’abuse de coeurs mais aujourd’hui j’ai le droit! ❤︎

SaintValentin12_jesussauvageOrigami_coeur_inflatable_saintvalentin_jesussauvageSaintValentin1_jesussauvage SaintValentin6bis_jesussauvageSaintValentin3bis_jesussauvage

 Pour tenter votre chance et gagner ce plaid Hinterveld tout doux, dites moi simplement en commentaire ici ce que vous allez faire de beau aujourd’hui ou quel est votre moment favori de la semaine! Quoi que vous fassiez, faites-le avec le coeur!! ❤︎

Vous avez jusqu’à samedi prochain! Et en attendant je vous gâte encore un peu! Bénéficiez d’une réduction sur les jolis carnets et affiches Le Papier fait de la Résistance avec le code SAUVAGE jusqu’à la fin du mois!

SaintValentin4bis_jesussauvageSaintValentin10bis_jesussauvage

 

CONCOURS CLOS

Merci à tous pour vos nombreuses participations et vos jolis mots remplis de coeur! Je suis très heureuse que ce DIY  « à gonfler » vous ai plus! La gagnante du joli Plaid est le commentaire numéro 33:

Capture d’écran 2015-02-23 à 11.33.04

Bravo à toi! Merci de m’envoyer tes coordonnées par mail via le contact du blog!

Bonne Saint Valentin! Et bon weekend à tous! ❤︎

❤︎ Affiche et carnet LE PAPIER FAIT DE LA RESISTANCE  ❤︎  Thé LOV ORGANIC  ❤︎  GrandPa’ Baleine Bigstuffed  ❤︎ Coussin Monoprix  ❤︎ Tasses Kinto et Ciseaux HAY chez Fleux  ❤︎ Bougie Mr Wonderful  ❤︎ Meuble 3 étages Componibili Kartell ❤︎  Sofa Ercol chiné ❤︎

161 Comments

  • Salomé dit :

    Ça, c’est un super concours qui fait vraiment beaucoup plaisir ! :-) Avec mon chéri, nous sommes très très fan des plaids qui nous prénommons pilou pilou d’ailleurs.
    Alors voilà ma petite journée en perspéctive: mon chéri vient tout juste de partir il y a une semaine pour travailler à la Baule, alors j’ai mis un plan surprise en place ! Je me hâte cet après-midi pour faire un petit apéritif pour nous deux et ensuite, je prend la voiture et direction La Baule. Sachant qu’il n’est pas au courant, je pense faire un super effet ! Enfin je suis vraiment trop pressée, j’arrive même plus à contenir ma joie ! :-)
    Il y a rien d’exceptionnel mais tout est fait avec le coeur, tu peux me croire ;-)
    Que le (la) meilleur(e) gagne !

    • Marion dit :

      Quelle belle idée toute douce.
      Pour ma part, je vais rejoindre des amies dans un salon de thé puis nous avons réservé dans une belle boutique/atelier avec des grandes vitres pour 2h d’atelier créatif.
      Je sens qu’en rentrant, je vais confectionner quelques coeurs à déposer un peu partout dans la maison.
      Doux samedi à vous

    • Julie dit :

      Nous aujourd hui c’était petit spectacle de berengere krief (topissime) puis petite soirée pizza en amoureux sous le plaid !
      Merci pour le concours et bonne soirée !

    • Suz@nne dit :

      Qu’est ce qu’on va faire de beau… On va prendre ce temps qui nous file entre les doigts, on va prendre soin de ceux qu’on aime, les couvrir de bisous, passer du temps ensemble, s’attarder encore et encore, partager des joies, des rires et … Recommencer….

    • Lindo! Muito delicado!Vou tentar.
      Acho que ficaria lindo vários coraçoeszinhos dentro de um vidro com umas pequenas luzes de natal dentro.

  • aline dit :

    bonjour Sandra,
    La journée cœur avec l’homme de ma vie qui partage ma vie depuis 15 ans mais aussi mes petits cœurs qui sont mes rayons de soleil.
    Journée de partage simplement et cocooning (je sais ça fait cliquer) mais je les aime comme ça mes journées.
    Bonne journée à toi et à ta tribu…
    Aline

  • Justine dit :

    Oh quel chouette concours ! =)
    Moi c’est st-valentin sans valentin, mais avec le concert d’un groupe merveilleux, les Tri Yann
    Je te souhaite en tout cas une merveilleuse journée avec les tiens :)

  • doud dit :

    quelle jolie decouverte ! j adore ces plaids et je dois avouer que l un d entre eux me serait bien utile pour me rechauffer et me donner un peu de douceur et de bame au coeur car je n ai personne à enlacer et à caliner aujourd hui …. mais promis je le serrerais de tout mon coeur si je le remporte . encore merci pour ce joli concours et quitte à ne pas avoir de Valentin, un plaid serait top pour joier le remplaçant !

  • Agnes Berbesson dit :

    Bonjour, magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Je tenais tout d’abord à vous souhaiter une très bonne fête des Zamoureux :)
    Aujourd’hui comme j’ai 4 personnes qui occupent mon Coeur, nous allons mangé au Mac Do tous ensemble puis après un petit ciné, une vrai journée lover <3
    Mon mail : mestroiszamours (@) laposte.net
    Merci à vous et à & très bon Week-End !!!
    Agnes

  • sarra chb dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce concours!
    Ajourd’hui, c’est une journée entière avec mon mari, avec quelques surprises notamment un message d’Amour sur les panneaux publicitaires de la ville ;)
    Bonne journée
    Sarra

  • michèle ham dit :

    bonjour ,je tente avec grand plaisir et vous remercie .
    la grippe a raison de moi donc ce sera une journée à la maison .
    merci,belle journée
    Michèle

  • vero (fan de reno et jesus) dit :

    coucou,
    Ton article me correspond tout à fait :)
    ce soir un ti mac do avec les enfants, tranquillou…
    je participe volontiers pour le concours :)
    gros bisous les amis et tres bon week end .
    bonne journée :) <3 <3 <3 <3 <3 <3

  • Carole M dit :

    Bonjour,

    Aujourd’hui, je reste à la maison avec l’homme de ma vie: en raison du temps maussade, nous allons certainement jouer aux Duplo, construire une caserne, un circuit de train et prendre un joli goûter. Tout sera fait avec le coeur, immense, comme d’habitude, parce que mon fils le vaut plus que tout !
    ;-)

    Bonne journée à toi aussi avec les hommes de ta vie

  • Carole M dit :

    et j’oubliais, merci pour ce doux concours !

  • Pauline B dit :

    Bonjour,
    il a l’air bien doux ce plaid pour les soirées canapés…
    Aujourd’hui, je profite à fond de mes amours (mon homme, ma fille et mon fils) et comme c’est bientôt la date de nos 10 ans, on fêtera surtout ça dignement !
    Bon week-end et MERCI pour le concours ! :)

  • [virginie m] dit :

    alors pour moi pas de Saint Valentin ! Ca sera shopping solo avec l achat du nouveau mag Flow et danse ce soir ;) !
    Merci belle journée à tous !

  • jumina dit :

    Rien de très original ma foi mariée depuis 22ans,en couple depuis 30, 4 enfants de 29 à 9 ans, j’invite mon petit mari au resto bord de mer parce que c’est notre univers manger une dorade….voilà belle journée à toi. Mireille

  • Alison dit :

    Quel joli DIY, tout mignon, qui ferait une chouette décoration (guirlande ou déco. de table), j’adore !

    Pour la Saint Valentin chez nous, pas de cadeaux ! Juste un bon repas, que l’on se fait chacun notre tour le soir de la Saint Valentin. Ce soir, c’est donc moi qui me met aux fourneaux ! Au menu : je ne sais pas encore et je pense que je devrai m’affoler un peu !! :)
    Mais je n’ai pas pu résister, j’ai quand même confectionné à monsieur (musicien et barbu) un petit carnet, fait avec mes petites mains, rempli de tablatures et de grilles comme on en fait pas des mignons dans le commerce. Je dis oui au DIY pour la saint valentin, même que j’ai fait le papier cadeau aussi comme une grande, et surtout, avec le coeur et beaucoup d’amour.
    Alors en voyant ce plaid en mohair, je n’ai qu’une envie : me lover dedans avec mon barbu et le chat ! *.*

    Bonne saint Valentin, Jésus Sauvage ♡

  • lenvolee dit :

    Un concours tout doux, tout cocon, comme je les aime. Aujourd’hui, il pleut ! alors avec bébé et l’homme on reste au chaud … Happy Samedi à toi ♥

  • Aimée dit :

    Hmmm le plaid tout doux et tout naturel !
    Aujourd’hui, c’est samedi à la campagne pour décompresser un peu, un brin cliché mais tellement bon. Au programme : promenade dans les bois, atelier pâtisseries (on va tenter la tarte abricots-pistaches d’Eric Kayser, vaste entreprise !), thé et feu de cheminé en regardant une série (j’ai découvert Treme il n’y a pas longtemps, ça fait tout de suite changer d’ambiance) puis préparation d’un diner healthy et gourmand. Et peut être un joli DIY à l’entracte.
    Beau weekend,
    Aimée

  • bikikou dit :

    Merci pour ce concours. .. Ton plaid si doux me serait treees utile puisque je passe le we toute seule…mon valentin et mes enfants sont partis quelques jours, et moi. .. je dois bosser un concours nettement moins intéressant que le tien!
    Allez, hauts les coeurs et bravo pour ton blog dont je suis une nouvelle fan!

  • Mempapeur dit :

    C’est très jolie l’idée du coeur en origami, et ça fait son petit effet! Mon chéri et moi nous ne fêtons pas la saint Valentin, cette fête ne représente rien pour nous, on préfère se montrer qu’on s’aime avec des petites attentions tout au long de l’année! Après-midi je vais prendre le temps de mettre à jour mes carnets (musique, cinéma, lecture…) et ce soir ce sera un repas en famille pour fêter l’anniversaire de mon petit frère (qui finalement n’est plus du tout petit, même si avec mes soeurs on continue de l’appeler « petit »!). Douce journée

  • Elodie Saulnier dit :

    Bonjour !
    Encore un super DIY ! Merci !
    Ma dernière journee de travail s’annonce riche en

  • tigerWishes dit :

    han mazette, il a l’air d’une douceur absolue ce plaid !! et ce sofa qui est sublime aussi… je voudrais bien les 2, mais déjà si je pouvais m’emmitoufler dedans ce serait le bonheur. merci de me donner l’occasion d’en rêver !
    je ne fête pas vraiment la saint valentin avec mon amoureux, on a juste des attentions un peu plus poussées qu’habituellement, du genre lui préparer un plat qu’il aime beaucoup mais que je fais rarement parce que c’est looooong.
    passe une belle journée

  • Amélie dit :

    nous on va cocooner à 5, tout simplement… Appeler papi aussi, faire des dessins. Nous avons perdu un membre de la famille cette semaine, il n’était pourtant pas vieux, ça fait réfléchir et tout ce que je souhaite, c’est profiter au maximum de ceux que j’aime. Belle St Valentin, on ne dit jamais assez je t’aime… Et merci pour ce post plein de coeurs et le concours

  • gabrielle dit :

    Ce plaid a l ‘air juste sublime tant il semble aérien mais chaud.
    J’ai reçu une belle rose rouge que j’ai mis sur ma table de nuit et je compte faire une petite sieste à l’ombre de ses pétales!

  • campagne, pluie, feu de bois,
    bon repas, famille , piano, lecture et jeu*
    papa est la après 5 jours d absence,
    fiston est content !
    on est bien en auvergne!

  • micheleD dit :

    Bonjour, tout est beau dans cette article. Le plaid en mohair qui rien que par son origine fait déjá rêver et qui pour la Michouquette ( mon diminutif de grand-mère ) me réchaufferait bien et puis ce cœur origami qui peut être aussi gros que le nôtre mais plus facile à offrir ( car on en a bien besoin de notre « vrai cœur » pour fabriquer celui en papier). Merci, merci pour ces cadeaux. Bonne journée.

  • fabirobbie dit :

    Coucou !
    Et bien ce que je vais faire aujourd’hui… C’est plier, plier, plier… du papier… Et je vais commencer par tes petits coeurs, merci merci merci pour le DIY, guette mon Instagram tu devrais les y retrouver d’ici demain ! Et j’avais prévu de préparer un petit quelque chose avec… mon affiche « Le papier fait de la résistance » que je viens d’acheter ! (zut, je n’aurais pas pu profiter de ton code promo ;-))… Incroyable, non ? Comme quoi, les grands amoureux(ses) du papier se rencontrent :-D #Ilovepaper

  • Elodie Saulnier dit :

    Bonjour !
    Encore un super DIY ! Merci !
    Ma dernière journee de travail s’annonce riche en

  • aude dit :

    Super tes petits coeurs dommage que je n ai pas de beau papier c est une super idée. Nous on fais partis des gens qui pensent que la saint Valentin est une occasion de plus pour profiter de notre amour (oui je sais dis comme ça ça fait gnangnan lol ) alors comme un bébé est en projet cette année (on croise les doigts ;-)) petit apero à la maison puis soirée au resto en n amoureux…
    merci pour ce concours :-)

  • Jenn S. dit :

    Bonjour Sandra, merci pour ce concours, tes photos me font toujours rêver…
    Je suis allée au marché de bon matin, et vais passer mon après-midi à installer notre nouveau nid…

  • Natacha dit :

    Quelle plaid tout doux, j’adore le Mohair ! ♥
    Aujourd’hui c’était grasse mat’ avec mon chapi et petit brunch. La je vais activement réaliser tes petits cœurs gonflés à bloc ! Tout est prêt sur la table.

    Je suis définitivement amoureuse de ton nouveau blog (mais je crois que je l’ai déjà dis …) Un trop plein d’amour aussi pour toi et ta petite famille. Bon weekend

  • HélèneN dit :

    ouhouh un ptit plaid tout doux, un ptit plaid doudou…
    Pour moi journée très simple à 4 aussi, se promener au bord des étangs, courir, prendre l’air…
    Merci pour ce concours.

  • marie dit :

    Ah… si on avait le temps de faire une petite sieste! Elle serait la bien venue… même avec le coeur!

  • Clo dit :

    Ils sont vraiment trop mimis ces jolis cœurs !!!
    Mon programme de la journée : boulot :'( mais promis, avec le cœur !!
    Ce plaid ma l’air mmmmmh tout doux tout doux !!! Je me loverai bien dedans moi (et je laisserais une petite place à mon valentin) !!
    Belle journée à vous 4

  • Isabelle dit :

    Merci pour ce jeu !
    Tous les jours de l’année, je n’oublie pas mon Valentin ;-) alors ce 14 février j’en fais juste un peu plus :-) j’ai crocheté un coeur porte clef, offert un livre sur la peinture qu’il pratique en amateur, et je vais faire des gâteaux coeurs chocolat/framboises ! et ce soir nous mangeons au restaurant !

  • vanessa degrave dit :

    bonjour et merci a vous . je suis maman de 4 enfants pas si facile de faire une soiree en amoureux . mia sje vais faire un super repas

  • kokkili dit :

    Bonjour , moi j’ose le papier tous les jours. Fabriquer de mes mains… Et ce regard de mon homme et de mes enfants à la découverte de leur surprise, waouh ! ,Donc aujourd’hui surprise. et notre st Val c’est le 23 ! 14 ans de soleil. very cute this plaid!

  • Val dit :

    Merci pour ce concours tout doux….ici on adore les plaids;-)
    Comme toi on ne fait plus partie de la dernière catégorie mais aujourd’hui je vais continuer à faire ce que je fais de mieux au quotidien….c’est à dire… continuer de regarder mon homme avec les yeux de l’amour et avec le coeur tout simplement!!!
    Merci également pour ton joli Diy Sandra,je vais de ce pas en faire plein avec mes enfants:-)
    Passe un bon week sous le signe de l’amour et encore merci d’être là Sandra et de nous régaler à chaque post………..
    Je te le dis tout le temps mais ce blog est une vrai bulle de bonheur:-))

  • Myrtille dit :

    Bonjour,

    Très sympa ce concours :). Ce matin nous avions du soleil et avons déjeuné fenêtre ouverte en amoureux. Le temps a vite changé et il pleut maintenant, donc aprèm cocooning et ce soir j’ai prévu de faire un bon repas.

    Happy Valentine’s day, j’aime beaucoup votre blog, votre univers et votre énergie positive <3

  • charlov dit :

    Waouh, je craque complètement sur ce plaid! Aujourd’hui, je passe la journée à faire des bisous à mon chéri, en mode cocoon chez nous! ;-)

  • emy justine vigneron dit :

    Bonjour nous aussi nous adorons les plaids :)

    super idée le coeur en papier ^^ et bien expliqué sur le tuto :)
    nous ce soir restau , pas encore d enfants ensemble

    bonne st valentin à vous deux !!

    voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    Grand merci pour ce concours :D
    bonne journée ^^

  • sophinet dit :

    Merci pour le diy et le concours !
    Ici, ce sera une petite parenthèse sans les enfants (merci aux grands-parents) pour reprendre un peu notre souffle.
    Belle Saint Valentin !

  • Lisbaune Persie dit :

    Joyeuse st Valentin à tous les 4 ☺️❤️ Pour moi c’est travail jusqu’à 16h30 je prépare les prescriptions alimentaires en biberons et seringues pour les prématurés de la perinat de Clermont-Fd donc aujourd’hui je les ai fait avec encore plus d’amour j’y ai mis tout mon coeur

  • marie dit :

    Bonjour,
    ce plaid est magnifique, merci pour ce concours.
    j’ai offert une rose à mon amoureux, aprèm détente et ce soir, on se fait une orgie de crêpes…
    Bonne journée

  • anniecartonne dit :

    Un petit rayon de soleil alors une ballade et au retour chocolat chaud chantilly et guimauve et s’emmitoufler dans un plaid tout doux hummmm !

  • Audrey Somogyi dit :

    Oallaaaaaa tout est magnifique les images THE plaid, les cœurs ton chez toi bref comme d’habitude j’aime …… <3
    Ici on est très plaid ^^ même mon tigre en a un sur le canapé Huhu alors oui oui je joue !!
    Les coeurs sont superbes je vais les tenter avec mon barbu qui adore comme moi faire avec ses petites mains et il y arrive bien mieux que moi !
    Aujourd'hui c'était samedi en famille cocooning qui faut un bien fou, une dose de love avec les amours et pour l'as sont Valentin c'était cœur en crochet ;)
    Merci Sandra pour ce merveilleux concours et ces images

  • Patricia Gagnon dit :

    Eh bien moi je vais cuisiner pour mon homme et je compte bien essayer ces petits coeur adorables en origami! ;)

  • Delphine Séjourné dit :

    Merci à vous pour ce doux concours <3
    Au programme du jour: cocooner et câliner les 3 amours qui partagent ma vie. Je me fais d'ailleurs une joie de proposer ce diy coeur à ma fille, elle va adoré c'est sûr. Mille mercis et belle saint Valentin à vous!

  • Delphine Lmre dit :

    Ce plaid est magnifique… moi qui suis complètement folle de plaid, ça tombe bien !
    Ma journée, déjà bien entamée je l’avoue, a commencé par un réveil tardif puisque j’avais des 25 ans hier soir. J’vais bricoler un peu de déco (dont les petits cœurs du DIY) puis manger avec des amis pour finir en beauté !

    Vive le célibat …. :)
    Bonne journée !

  • baverel dit :

    Merci pour le concours, hélas je travaille aujourd’hui donc cela serait avec plaisir que je me loverais dans ce joli plaid ce soir avec un bon bouquin et un thé bien chaud pour me relaxer !!!

  • Nine dit :

    Je te lis secrètement depuis quelques temps et j’aime beaucoup ton blog, tes créations et ton univers très inspirant.
    Merci pour tout cela et pour ce joli concours, pour ma part rien de particulier en cette Saint Valentin, je prend soin de mon homme et de ma fille qui sont malades, on boit un chocolat chaud avec des biscuits, je leur dit des Je t’aime, je vous aime.
    La journée va s’écouler tranquillement, pour ce soir on verra, le plus important c’est d’être tous les trois.
    Bonne soirée à vous quatre et merci encore.

  • alice dit :

    Coucou ! Super concours parfait pour la saison.. Et pour cette journée d amoureux

  • Jessica dit :

    Hello,

    WOW ce plaid a l’air tout cosy ! J’ai qu’une envie, me lover dedans.
    Sinon mon programme du jour est simple, repos, repos, repos et prendre soin de moi avec des masques et soins. Cette année c’est SANS Valentin pour moi. Comme on dit mieux vaut être seule que mal accompagnée (on se console comme on peut).

    Bonne St. Valentin à toi, Jessica.
    jessicaa.861[at]gmail.com

  • Marin dit :

    Chouette ce nouveau concours !

    Aujourd’hui je suis justement lovée dans un plaid avec l’homme et le bouli ^^ et oui je n’ai pas d’enfant mais c’est tout comme…on serait ravi d’ajouter à notre canapé un tout nouveau, tout doux, joli plaid.

    Belle journée

    PS: je viens de faire 3 cœurs…C’EST TROP TOP !

  • anikmoon dit :

    aujourd’hui pour moi c’est repos après une longue semaine de travail. Pas d’amoureux ici, je suis divorcée et seule avec mes enfants. La St-Valentin ne veux pas dire partager de doux moments avec son amoureux cette année mais je l’espère bien un jour mais partager avec l’amour de mes enfants qui sont ma raison d’être.

  • Anais C. dit :

    Coucou ! Ooooh ce plaid est vraiment trop beau, je tente ma chance :)
    Aujourd’hui, je ne fais pas grand chose, mon copain est parti dans sa famille pour le week end et moi j’ai pas mal de boulot à rattraper sur mes TDs et fiches de révision, donc on s’est juste offert nos cadeaux ce matin et voilà :). De toute façon, on n’attend pas la Saint Valentin pour avoir des petites attentions l’un envers l’autre :p

    Bisous :)

  • Laura dit :

    Pour moi cette journée sans amoureux ne sera pas sous le signe du romantisme d’amour mais du fait main d’amour.
    Je prévois de tricoter une petite brassière raglan pour mon petit neveu qui va pointer le bout de son nez début juin.
    Trop hâte de le voir dedans ♥
    Merci pour ce doux concours !

  • christophine chav dit :

    bonsoir !
    je joue avec plaisir
    c’est très sympa de nous partager cette découverte !Ce soir, je vais au resto en tête à tête avec mon chéri et apres un bon film en dvd !
    bonne saint valentin

  • Milady dit :

    Merci beaucoup de nous offrir la possibilité de nous LOVER dans un plaid qui a l’air si douillet. J’ai beaucoup aimé ton diy et ta déco c’est toujours du plaisir pour les yeux! Aujourd’hui c’était matin à chiner, aprèm cocooning en famille et soirée en petit comité pour l’anniversaire de ma belle-soeur,, née le jour des amoureux :)

  • Isabelle de Guinzan dit :

    Oh comme il a l’air chaud et doux… Je ne peux que tenter ma chance ;) Nous la St Valentin c’est toujours en tête-à-tête à la maison. On se fait un bon repas aux chandelles, on se met de la musique, on prend du temps pour nous. Ce serait très cool de se lover sur le canapé dans ce beau plaid devant notre film ! Merci pour le concours et le DIY, et cœur sur vous tous !

  • jiji dit :

    Rien de spécial pour nous car je suis clouée au lit avec la grippe,un plaid tout doux serait le bienvenue… Merci pour le concours, belle journée

  • Aurel dit :

    Wouhouhou ce plaid ;)
    Ce soir 30 ans d’une amie sur le thème…. Petit cœur partout ! Je me contenterai de boucle d’oreille et porte clé que je mettrais bien en évidence sur mon ras de cou… Magnifique !
    Bonne soirée

  • Anne-Sophie dit :

    Oh qu’ils sont jolis ces petits coeurs ! Je vais tenter de les réaliser…
    J’adore les plaids, je participe au concours avec plaisir !
    Pour notre Saint-Valentin, c’est journée plus ou moins normale mais en se souhaitant une bonne Saint Valentin et en étant plein de petites attentions envers l’autre… Et en faisant de bons repas ! La nourriture, c’est de l’amour ! (tout prétexte est bon, non ?)

  • Aujourd’hui ? … Courir dans la neige, boire du thé , … jouer, rire , être ensemble …
    1000 mercis pour ce nouveau blog tout beau, tout beau
    et pleins de doigts croisés pour ce plaid dans lequel je me loverais si bien …

  • HALLY dit :

    Merci pour ce petit concours…, je participe avec plaisir !
    Nous avons l’occasion d’être sans nos enfants aujourd’hui…, ils sont en vacances chez leurs grands-parents… Chez nous, la Saint-Valentin est un jour comme les autres… mais ayant quelques travaux à faire et étant plus que disponible, je vais aider mon cher et tendre à poser quelques clous… D’habitude, il est seul dans ses travaux alors pour une fois, on sera 2 !

  • corinneb dit :

    Bonjour
    Ah ce plaid est trop beau !!! je tente volontiers ma chance et aujourd’hui pour la saint valentin je ne fais rien !! et je le fais avec le coeur !! mais demain si il fait beau je vais tenter de le convaincre d’aller manger une crèpe en bord de mer

    merci et bonne saint valentin

  • verototo dit :

    bonjour j’aime beaucoup les plaids donc je tente ma chance avec plaisir.Nous ce soir on est tous les deux à la maison mais rien de plus j’aime pas trop la St Valentin.
    merci et bonne soirée à vous

  • lynette abelle dit :

    bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    je suis ravie de participer.
    j’adore le plaid, il est magnifique, je m verrais bien dedans.
    je suis fan sur fb : lynette abelle :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1622163114678703&id=100006550908151&pnref=story
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci beaucoup, belle journée.

  • Sabine dit :

    Oh, une nouvelle doudouce ! C’est leur petit nom ici, où tous les plaids et couverture à poils sont choyés et câlinés.

  • Marie dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce petit concours !
    Le programme d’aujourd’hui:
    Ce matin : ballade magasin de bricolage pour faire devis pour notre futur nid d’amour !!! Après goûter gourmand avec crêpes et caramel au beurre salé parce qu’il adore ça !
    Ce soir je ne peux rien dire car il me fait une surprise !
    Bonne journée à vous tous … Profitez de ces instants . Xoxo

  • ✿Lucie✿ dit :

    Il tombe bien ce concours! Le plaid me plaît énormément et j’en aurais bien besoin vu que mon homme et moi avons acheté une maison assez vieille où le seul point de chauffage est une cheminée dans le salon…glaglagla! (vive les couettes en plumes!). Ce soir, nous allons nous réchauffer avec du champagne et surtout fêter l’anniversaire d’un copain ! Merci pour ce concours et pour ce superbe coeur! ♥

  • lily dit :

    Aujourd’hui j’ai suivi mon deuxième cours de couture et cet aprém je suis en mode « off » devant un match (allez la France !) et surtout devant mon ordi (sur ton blog et toute la troupe … )

    Merci pour ce concours… Remporter ce concours me permettrais de ne plus me battre pour le seule plaid du salon (bon au pire si je ne gagne pas ce sera l’occasion aller en acheter un autre :) )
    Bisous !

  • Alison dit :

    Mon valentin est au travail, je vais lui concocter un petit repas rien qu’aux fromages parce qu’il adore ca, et comme je ne lui ai rien acheté (pas de dépenses non plus c’est notre devise) et que je suis tombé sur ton DIY (genial !!!!) je vais en faire pleins pleins et en disposer un peu partout. Merci beaucoup de partager tous ca avec nous.

  • isaure63 dit :

    bonjour, et bien moi j’avais l’intention de sortir faire un petit resto et me voila clouée au lit avec un début de grippe
    je tente ma chance pour ce beau cadeau, j’en aurais bien besoin, je suis frigorifiée
    merci à vous pour le pliage, on en apprend tous les jours et aussi pour le super jeu
    très belle soirée à vous !

  • Celine Bruness dit :

    Coucou Coucou ♥
    Oh là là ton petit DIY est adorable! J’ai trop envie de sauter sur une paire de ciseaux là… Si j’avais du papier rouge convenable ^^
    Pour la Saint Valentin, je ne fais rien, pour la bonne raison que je n’ai pas de valentin! Mais ça ne m’empêche pas de gâter ma petite famille en leur faisant plein de douceurs ♥ J’ai mis la main à la pâte pour leur faire des biscuits comme des chamonix, alors on peut dire que j’ai été la valentine de la maison ;)

    Le plaid a l’air juste énormissime/tout doux/tout agréable, comme je les aime, alors je participe bien volontiers, parce que l’hiver n’est pas près de nous quitter ♥

    Plein de bisous!!! ♥ Merci pour le concours!
    celibruness(@)gmail.com

  • Suzy dit :

    Pour un doux concours, aujourd’hui, ce sera une douce journée chocolatée avec mes deux hommes <3
    Chaleureuse soirée à toutes et tous :D

  • Oh ce joli plaid d’amour : la couleur est top et il a l’air bien doux !! Ici c’est jamais sans mon plaid , aussi bien l’été pour une sieste dans l’herbe ou pour un déjeuner sur l’herbe que l’hiver emmitouflé dans le canapé ( même le chat est adepte !!).
    La journée a commencé par un grand bol d’air à cheval , suivi d’un apéro anniversaire avec mes coupines cavalières , un petit tour par une sorte d’Emaus et du tricot pendant que l’amoureux regarde le match de rugby! Pour le dîner , ce dernier s’occupe de tout , c’est une surprise cuisinée à la maison …. Je sais juste que nous allons boire du bon vin car celui est entrain de s’aérer !! Suite au prochain numéro ^_*
    Bon Saint Valentin à vous 4 et merci pour ce joli concours

  • Alinita dit :

    Bonsoir ! Il est magnifique, ce plaid, il donne vraiment envie de s’y lover, seule ou à deux…
    Alors la journée étant déjà presque terminée, voilà plutôt ce que nous avons fait aujourd’hui : rien de spécial :-) Visite des beaux-parents oblige ! Par contre, nous nous faisons notre journée demain, à contre-temps. Au programme, un bon repas vietnamien maison et un ciné. On ne se prend pas la tête, on fait ce qu’on aime, ensemble, quand on veut, comme ça vient.
    En espérant que le 14 février aura été une journée ensoleillée ! Et un grand merci pour ce concours et le DIY qui est TOP :-)

  • Sylvaine dit :

    Hello,

    Bonne St valentin à vous 4! Un petit plaid pour s’emmitoufler le jour de la st valentin ya rien de tel! Pour la St Valentin c’est spa et piscine, détente et sport chez nous!
    Je participe au concours avec plaisir,

    Bonne fin de journée

  • Mussard dit :

    Merci pour ce concours, c’est une merveilleuse idée… Aujourd’hui je passe cette belle soirée avec mes deux amours (mes 2 ado). C’est simple mais j’adore…

  • Tam dit :

    On devait créer nos invitations de mariage… Mais comme on est épuisés,c’est tout le monde au lit finalement (bien besoin d’un plaid)! Merci!

  • patoche dit :

    Bonsoir
    merci pour ce concours tout doux
    je tente avec plaisir pour ce plaid idéal pour me mettre au chaud sur mon canapé
    je rentre du travail ,je suis rincé alors pour la St Valentin c’est un peu fichu
    on se fera un petit resto dans la semaine pour rattraper tout ça
    bonne soirée et bonne St Valentin

  • Mélanie dit :

    Très bonne idée de concours de demander ce que l’on a fait aujourd’hui avec amour. Et bien pour moi c’est confection d’un déguisement de captain America pour mon petit frère d’amour ❤️ Et super DIY, j’essayerai d’en Faure demain entre deux ourlet :D. Pas de saint Valentin pour moi mais babysitting pour faire profiter d’autre de leur saint Valentin. Bonne soirée et merci pour le concours.

  • Valérie dit :

    Très belle idée ce concours et très beau cadeau, merci Sandra!
    J’en profite pour te remercier chaleureusement pour tes splendides partages!
    Jeune maman de 2 petits, je n’ai pas beaucoup de temps pour les DIY mais cela me fait bien rêver de te lire!!!
    Pour ce qui est de ma journée : mon chéri et mon grand trésor de 4 ans sont partis au ski ce matin, j’ai passé de paisibles instants en compagnie de mon petit dernier que j’ai pris le temps de regarder… amoureusement ;-)

  • Merci pour ce concours de douceur!
    Alors moi aujourd’hui c’était d’abord une journée copine à l’aiguille en fête puis le mitonnage d’un bon repas pour mon amoureux!

  • Duval dit :

    Pas d’amoureux pour moi today (en voyage en Chine) et une grande journée de boulot…Je mériterais bien une douce soirée sous un plaid! ;)

  • Cloding dit :

    Oh comme j’aimerai me lover dans ce plaid avec mes 3 hommes mais je sais que le grand va me le prendre comme il s’en ai attitré un déjà.
    Malheureusement pour le moment je n’ai pas de temps pour ces petits délices car toutes mes journées sont très chargées entre mes enfants et mes vaches (d’ailleurs je croyais avoir un beau aujourd’hui et non, toujours pas, elle attend le bon moment).
    Merci pour le concours pleins de tendresse

  • florence dit :

    moi aujourd’hui j ai cocoone sous ma couverture a poil avec mon petit grippé de 3 ans afin de laisser mon amoureux depuis 18 ans faire sa sortie rugby avec un de nos grand. seul hic a la maison il n’y a qu une couverture douillette pour 7. PS je suis FAN de ton blog

  • Anne-Laure dit :

    Oh quelle belle découverte … alors moi aujourd’hui je vais rester sous la couette une grande partie de la journée car j’ai la grippr … romantique hein !!!!
    Merci pour ce concours et ce chouette DIY (j’adore ça !)

  • bunny udina dit :

    Bonjour je participe avec plaisir merci de nous gâter
    J’étais au travaille jusqu’à 19h alors chéri à préparer le diner!
    fois gras, ensuite pâte maison et noix de st jacques et tarte citron maison (mon repas préféré)
    merci a vous
    bonne soirée

  • Kroos dit :

    merci pour ce concours avec ce super plaid que je serais heureuse d’acquérir. Mais je tenais surtout à te remercier pour ce diy super bien fait. D’habitude les tutos d’origami il faut quand même les étudier un peu avant de se lancer et le pauvre petit bout de papier que j’ai trituré ressemble de très loin au modèle. C’était sans compter sur tes explications et photos (trop belles) ! J’ai réussi direct et (même si c’est un origami facile) ça m’a emplit de fierté !!! Merci !! ^^
    Mon programme DU jour était rigolade avec amis et amoureux !

  • Flow dit :

    Ouh le joli plaid… Je tente ma chance, je suis plus que lassée de mes plaids en polaire du suédois… ils ont vécu!!
    Pour la st valentin, rien de vraiment particulier, soirée méga romantique hier soir nous sommes allés (à3 avec notre fiston) au grand stade de foot voir un match, bah oui mon homme a un abonnement avec 2 copains qui eux fêtaient la st valentin… du coup on a profité de m’occaz pour emmener notre fiston voir le grand stade! Et ce midi on se fait quand meme plaisir, on va brancher en famille.
    Et puis j’ai craqué j’ai quand meme offert une bouteille de vin à mon homme, lui qui les aime tant… ;)
    Merci pour ce concours!

  • Sandra dit :

    Ton site est magnifique, tes créations délicates et superbes et je te remercie pour ce concours,Sandra. Ce fut pour moi une journée d’ amitié, d’ amour pour la planète et les générations futures par le biais d’ un spectacle que je recommande: « amen ton pèze » où la brutalité et la vacuité de notre société consumériste est mise en scène de façon burlesque et néanmoins tellement vraie. Vous pouvez voir un aperçu sur le site de l’église de la très sainte consommation

  • Sandra dit :

    Ton site est magnifique, tes créations délicates et superbes et je te remercie pour ce concours,Sandra. Ce fut pour moi une journée d’ amitié, d’ amour pour la planète et les générations futures par le biais d’ un spectacle que je recommande: « amen ton pèze » où la brutalité et la vacuité de notre société consumériste est mise en scène de façon burlesque et néanmoins tellement vraie. Vous pouvez voir un aperçu sur le site de l’église de la très sainte consommation

  • Mamzellemiloute dit :

    Ma journée d’hier, c’était travail, et mon travail je l’aime !
    Donc journée dans le noir, dans la salle de concert de la Niche, pour préparer le concert des Catfish, un duo rock folk, parfait pour une soirée de Saint-Valentin !
    Pour l’entrée public, avec mon collègue on a mis des lumières rose, des lumières rouge, et oui, même nous les techniciens du spectacle il nous arrive d’être romantique.
    La journée a été sublimé par un arc-en-ciel superbe, des amis/collègues que j’aimerais voir plus souvent, et une tarte aux pommes faite avec beaucoup d’amour j’en suis certaine.
    La musique adoucit les coeurs, les plaids a gagné sont doux sur la peau !

  • Lola dit :

    Bonjour Sandra !
    Je réagis un peu tard concernant la Saint Valentin, haha !
    Mais ce plaid me fait rêver : mauvais temps dehors, thé chaud, sous ce plaid <3

    Une belle journée à vous 4.

  • Kariboo dit :

    Hello et merci pour ce concours!!! J’aime énormément les plaies surtout le vendredi soir après le boulot;) rien de spécial ce jour mais je flâne sur ton site et tes merveilleuses créations….du bonheur;)!!!!!!!!!!!!!

  • Anne-Marie dit :

    Merci pour ce joli cœur en papier….!
    J’adore l’idée de gonfler le pliage avec son souffle pour donner du volume au petit cœur…

    Aujourd’hui lorsque je lis ton blog nous sommes déjà dimanche,
    hier nous avons fêter la St. Valentin avec nos 2 enfants : un délicieux gâteau, des fleurs et de petits présents… Ce n’est pas systématique…. Mais la c’était chouette comme ça…
    On se dit aussi que c’ést bon pour nos enfants de nous voir comme ça….
    L’apres midi nous avions la visite d’une copine pas vu depuis 2 ans
    Et aujourd’hui un ami arrive de région parisienne,
    Demain nous filons tous à la montagne pour goûter la neige, dans un gîte un peu roots bien cool…
    On essaie de cultiver de la douceur et des liens chaleureux…
    Ça ressemble à du tissage… J’y pense souvent quand je tisse ou brode,tricote,crochette….
    Le beau travail que tu proposes m’y fait aussi penser…
    Merci

  • bubble dit :

    bonjour
    je tente avec plaisir
    mon moment préféré est le vendredi soir !
    sachant que ce terrible réveil ne va pas sonner le lendemain !!!
    ce plaid est superbe !!
    j’adore !
    merci et bon Week end à toi

  • stef dit :

    Nous on est 4 aussi mais avec deux filles!! Hier nous sommes allés en famille dans une jardinerie pour s’acheter des plantes d’intérieur, des pots pour rempoter et bichonner notre citronnier… des moments comme je les aime

  • cardamome dit :

    aujourd’hui c’est sieste sous un petit plaid, qui m’a l’air bien moins doux et confortable que ceux que tu nous montres!
    merci pour ce jeu, et bravo pour ton site!

  • Nilow dit :

    Bonsoir,
    Un grand merci pour ce joli concours auquel je participe avec grand plaisir!! Il a vraiment tout doux ce plaid idéal pour les moments cocooning ! Aujourd’hui j’ai prévu de coudre je suis en train de réaliser une jolie robe afin de l’offrir à ma soeur :) Entre temps je compte bien faire des crêpes et sortir profiter du soleil en faisant une balade à vélo

    Bonne soirée
    Nilow
    niloweh@gmail.com

  • Ariane dit :

    Merci beaucoup pour ce concours :) Aujourd’hui, c’était balade en famille entre les gouttes de pluie et dénichage de tutos déco sur pinterest :)

  • Mat's dit :

    Merci pour ce nouveau DIY ! et quelle bonne idée de concours .

    Le 14 février tombe la date anniversaire de notre 1er baiser … ! Alors oui nous fêtons la Saint-Valentin parce qu’il n’y aura jamais trop d’occasion de se montrer notre amour et cette année c’était petit hôtel niché au creux de la Forêt-Noire en Allemagne avec neige, sauna et petit dîner … juste un moment pour nous deux et demain et après-demain il y en aura d’autres parce qu’ un geste tendre, une bougie au dîner, un baiser volé et nos fous rires complices sont nos Saint-Valentin de tous les jours . Parce que Lui et moi avons connu l’indifférence qui s’installe et le désamour nous savons l’importance des petites attentions et des mots doux , ne jamais s’empêcher de dire à l’autre qu’on l’aime.

  • nugatrix dit :

    Bonjour! Je trouve ces petits cœurs très beaux! La saint Valentin est passée mais ils n’en seront que meilleurs confectionnés et offerts ensuite! Pour nous, ce fut câlins réparateurs car notre petit Poussaing (accent de cœur) était malade! Une fois couchée mon amoureux a tt de même pris le temps de me faire un super gratin de Parmentier au canard! Un amour! De mon côté qq sablés en forme de cœur et une écharpe que je tricotais en douce pendant les dodos de mon amoureux et de ma fille! Bref, l’amour comme tu le dis c’est tous les jours un peu distillé!
    Je participe donc à ce concours chic et chaud! Et t’embrasse par la même occasion!
    C*

  • Audrey Schmitz dit :

    Hello !!! Vraiment génial ces petits coeurs !! J’adore !! ce que j’ai fait aujourd’hui… RIEN !! et j’en suis fière mdr !! Le dimanche je ne fais rien, afin de pouvoir reprendre la semaine en pleine forme !!!
    Jee participe donc avec plaisir à ce concours en espérant pouvoir me rouler dans ce superbe plaid dans mon canapé un prochain dimanche !! hoho

  • bull'elodie dit :

    Hello !
    Merci à toi pour ce chouette concours =)
    En tant normal le dimanche c’est cocooning ! Je prends un bain pendant 2h, je lis un livre, je me colle une tonne de soin sur tous le corps, je fais une sieste, bref je glande et j’adore ça !
    Mais aujourd’hui, le lendemain de la St Valentin c’est différent, car nous avons passé une nuit dans un superbe hôtel… Bon ok, on a aussi glandé !

  • Elisabeth dit :

    Aujourd’hui je commence à ranger et remplir le meuble que je suis allée chercher hier avec des amis………alors ça va m’occuper un bon bout de temps……….sans oublier une fournée de petits financiers à déguster avec un petit café !
    Merci pour ce jeu .
    bises

  • La BoOps dit :

    Aujourd’hui je réalise enfin que je suis sereine, heureuse du déroulement de ce début d’année, on dirait bien que la roue tourne enfin.
    Ce qui me rend heureuse et fière (oui aujourd’hui je suis enfin fière de moi, tellement rare) c’est la sortie de ma toute première expo « Antidote » la fin d’un exutoire, d’une souffrance due à une douloureuse rupture il y a près de un ans. Ou tout s’effondre et on croit qu’on ne re vivre plus jamais. Et bien non je me suis découverte une passion dans ces jours de détresse (la photo) mon exutoire, mon Antidote.
    J’aime tout les jours de la semaine car je me nourris de la photo.
    Belle soirée à vous

  • elodie dit :

    oh ! Un plaid douillet et un petit coeur en papier ! l’ensemble est bien mignon, bien douillet. Pour la St Valentin, nous avons fait les magasins, et nous en avions bien besoin ! Bon, j’arrête avec les rimes, et je croise les doigts bien fort, car ce plaid irait à merveille avec ma nouvelle déco !

  • charlotte dit :

    c’était une journée comme les autres!
    shopping resto et sorties avec les copains!
    je participe au concours avec plaisir
    merci

  • Melle Blanche dit :

    Le soleil va chasser les nuages, et pour le moment c’est l’heure de faire du thé.
    Un début de semaine en douceur.

  • tiph dit :

    Encore un joli concours auquel je participe avec grand plaisir , ce plaid est superbe !
    le 14 février ? j’aurais bien aimé passer ma journée enlacée dans les bras d’un bon Valentin mais malheureusement je l’ai pas trouvé… alors ce sera toute seule sous la couette !!!
    merci beaucoup et je croise les doigts

  • Pas vraiment de St Valentin ici, c’est tous les jours la fête des amoureux pour nous ;-) On a passé la journée avec des amis, une bonne dizaine à rêver sur un avenir différent… <3 Merci pour le concours, belle semaine

  • miss_green dit :

    bonjour
    je tente, merci ce plaid est juste magnifique
    ce Mohair a si douillet , cela donne envie
    pour ma part, le meilleur moment de la semaine c’est le lundi matin, se lever tôt pour aller au boulot, recommencer une folle semaine de travail, partir et rentrer de nuit …
    non je plaisante !
    le meilleur moment c’est le vendredi soir, quand sonne le week end
    j’aime beaucoup l’ambiance du vendredi soir, je prends souvent le temps de préparer le repas pour que l’on se retrouve ensemble le soir
    et pouvoir apprécier le week end qui commence
    merci

  • Rosindigo dit :

    Quelle bonne idée, je vois le post trop tard pour faire une nuée de coeurs… ça sera pour l’année prochaine ;)
    Pour nous rien d’exceptionnel, c’est vrai, maintenant que nous sommes 3, c’est un peu différent.
    Bon, nous avons quand même profité d’un bon gâteau (dévoré goulûment à 3) et d’une bonne bouteille de vin une fois la petite couchée…

    Merci pour le concours (et super le nouveau blog).

  • Qu’il a l’air doudou ce plaid et merci pour le tuto du coeur en papier ! Pas de célébration de la St Valentin en amoureux pour moi, ça n’est pas trop notre truc avec le chéri mais une journée entre filles avec Fifty Shades of Grey au ciné, puis le spectacle des Franglaises (que je recommande à fond !) et enfin une soirée filles avec pot de glace, macarons en forme de coeur et Céline Dion en karaoké (ça c’est de la contre soirée de St Valentin ! et on a bien rigolé !)

  • julie lo dit :

    Ils ont l’air bien cosy ces plaids! J’en veux un! La vie cosy est une philosophie chez moi! Aller je tente ma chance!
    Jour de saint Valentin : de l’amour beaucoup beaucoup d’amour mais pas celui que l’on imagine en ce jour des amoureux mais un autre amour tout aussi puissant et peut-être plus encore : l’amour familial, filial. J’ai présenté à mes parents et mes frères mon Ellie tout belle de 10 jours d’âge.

    Autant dire que c’était une journée riche en tendresse en bisous en câlins en mots doux en compliments mais aussi en cadeau en champagne en bon repas et en photos bref, les ingrédients d’une fête de l’amour en somme!!

    La vie est belle!

  • Léa dit :

    Mon moment préféré de la semaine, c’est lorsque mon ami rentre du travail le vendredi soir. On s’installe sur le canapé avec un bon cidre anglais, on allume quelques bougies et on se raconte nos journées, on planifie nos activités du week-end…. J’attends toujours ce moment avec impatience !
    Bravo pour ton univers si particulier, j’adore venir sur ce blog et j’aime énormément regarder tes photos sur instagram, tout est tellement beau !
    Au plaisir

  • Petite-Mam dit :

    Bonjour.. Trop joli ce DIY bravo !!

    Le plaid est également magnifique, je tente ma chance avec plaisir…
    Moi aujourd’hui et comme tous le reste de la semaine, ou même de l’année, je m’occupe de mes trois merveilles, quatre avec le papa.. ^^ Fatiguant mais qu’est ce que j’aime ça… :)

    Merci && belle journée à toi !

  • stef dit :

    oh ce plaid qui me fait rever! parfait pour des soirées hivernales devant un bon film!
    ici on ne fete pas la st valentin mais mon amoureux m’a offert des mini cactus, nous avons passé la journée avec notre fils, à profiter simplement d’être ensemble en famille et une fois le petit couché, on s’est fait un bon diner homemade, pour moi c’est l’idéal!

  • Emilie dit :

    Comme ces plaids ont l’air bien chaud et douillé !!! Je joue, je tente ! En plus gris, ça irait magnifiquement bien avec mon canapé !

    Moment favoris de la semaine ? En fait, y en a pas mal ou plutôt y en a pas un que j’aime plus qu’un autre … J’aime mes instants cosy et de partage avec les miens ! Que ce soit le matin ou le soir !
    Et pour la St Valentin, j’ai eu le droit à un gros câlin de mon mini ^_^

    Bonne journée et merci pour le concours !

  • Gaëlle dit :

    Une fois encore, quel super concours !!!
    Merci beaucoup.
    Pour ma part, mon moment préféré dans la semaine reste le lundi matin. Ce n’est pas toujours évident, je l’accorde mais c’est le moment, comme en tout début d’année, où tout est possible.
    chaque Lundi matin, je prévois mon travail pour la semaine. En clair, je décide un peu à l’avance si ma semaine va être pourrie ou non. en général elle est plutôt pleine de joie que ce soit dans mon travail ou ma vie personnelle.
    Sur ce, très bonne semaine à toutes et à tous.
    Et encore merci pour ce concours ! <3 <3 <3

  • Aurelie dit :

    Oohh quel beau plaid!!!! Moi le moment que je prefere c’est la samedi matin quand j’entends les pas de mon petit loup de 2 ans et demi dans le couloir et qu’il se glisse dans notre lit pour faire des câlins…
    Merci pour ce joli concours!

  • Amarande dit :

    bonjour
    superbe ce plaid, je le veux bien ^-^
    mon moment préféré de la semaine c’est le café-croissant du dimanche, le pur moment de détente de la semaine
    avec du pain frais, beurre et confiture
    :-)
    merci
    bonne soirée

  • Linette dit :

    Oh il a l’air super se plaid… et il irait parfaitement dans mon salon!

    Le 14, j’étais dans la voiture, retour du ski en famille, alors que chéri était resté à la maison. Mais demain, nous fetons nos 2 ans, alors j’ai prévu un bon diner, avec tout ce qu’il aime. Mais le moment préféré de ma semaine, c’est quand il se lève avant moi et que du coup, après s’etre habillé, il vient m’embrasser dans le lit (et dans le cou) pour me souhaiter une bonne journée.

  • cosIadoru dit :

    Ce plaid est magnifique!!!Merci pour le concours!!!Moi ce fut petit déjeuner au lit servi par mon chéri;)

  • Christine dit :

    Bonjour, merci pour ce concours si douillet ! la St Valentin ce fut un petit tour au café concert pour écouter 2 groupes sympas les  » soul and soul  » puis les  » fallout Groov ‘ « accompagnés d’un cocktail au rhum tout aussi cool ! une petite attention avec une belle orchidée de la part de mon chéri et moi j’ai craqué pour un bouquet de chocolat car c’est un gourmand…
    Le plaid qui me plait bien c’est le Nylon My Girl parce que ma fille a un pantalon de pyjama avec le même motif ce serait raccord je vois bien le tableau et le moment que j’aime dans la semaine est le vendredi en fin d’après midi car on a déjà un pied dans le week – end, on se lâche un peu même si le samedi ce n’est pas toujours de tout repos…

  • Tarook dit :

    Bonjour,
    Je souhaite également participer.
    Ce plaid a l’air si doux, j’ai envie de m’y emmitoufler dedans. Merci de nous gâter autant !
    Pour ma part en fin d’après-midi, je vais cuisiner des cookies et me détendre avec une bonne tasse de thé :)
    Je croise fort les doigts. Merci encore ! Belle journée

  • Encore un très bel article, avec des photos comment dire … Magnifiques !!
    Mon moment préféré de la semaine ? Je crois que c’est tous les soirs, quand Husband rentre du travail, après une journée passée toute seule chez nous. C’est chouette d’attendre ce moment … Et de pouvoir nous partager nos journées.
    C’est un joli concours que tu proposes en tout cas, merci ! Je kiffe tellement les plaids <3
    Et j'aime beaucoup le Papier fait de la Résistance, j'ai un carnet de chez eux que j'utilise souvent !
    A très bientôt :)

  • Nina dit :

    Je ne suis généralement pas fan de la Saint-Valentin (je suis plutôt du genre « aimons-nous tous les jours! ») mais cette année, j’ai sauté sur le prétexte pour partir en weekend avec mon homme à Bruxelles! Boire de la bière et manger des frites, c’est romantique non? ;)
    En tout cas ça nous a fait tellement de bien de déconnecter un peu pendant trois jours qu’on est décidés à recommencer le plus tôt possible! Mais en attendant, on se loverait bien sous ce joli plaid en organisant notre prochain voyage ;)

  • nymphee dit :

    hello
    ce plaid est beauuuuuuuuuuuuuu :-))))
    alors je verrais bien dans mon salon !
    vaste question m’dame !!
    le moment que je préfère de la semaine c’est le samedi matin, première matinée de grasse mat’ de la semaine
    se lever quand on veux, c’est trop bon
    merci
    bonne soirée

  • sous l'océan dit :

    Le meilleur moment de la semaine c’est le vendredi soir quand on fait une soirée crêpe, qu’on met de la musique et qu’on improvise une boum avec les enfants.
    Merci pour ce super concours et pour ton tuto (je le garde pour ma fille fan d’origami)

  • MAGALI dit :

    Bonjour,
    Notre saint Valentin à nous, c’est le vendredi soir. On se prépare un apéro, un plateau-télé ou un menu particulier avant d’aller cocooner (comater souvent pour moi!) à 2, 3 ou 4.
    Pour les petits cœurs, je crois que je vais en faire une guirlande que je pourrai changer de place selon les occasions ou l’humeur.
    Merci pour ce concours tout doux, tout chaud.

  • Little Tisou dit :

    Bonsoir :)
    Un grand merci pour ce beau concours auquel je veux bien participer =)
    Le meilleur moment de la semaine c’est lorsque je rentre chez moi après le travail au chaud et que je me détends!
    Un bon petit plat et une soirée tranquille à regarder mes séries préférées!
    Encore merci beaucoup!
    Belle semaine!

  • la fée arc en ciel dit :

    Coucou, merci pour ce concours, il a l’air très confortable :). Mon moment favori de la semaine c’est le dimanche après midi j’aime faire un peu de pâtisserie et profiter de ma famille. Belle soirée!

  • samsouki dit :

    Le 14 février nous avons invité des amis qui ont 3 garçons ! Avec nos 3 filles ça a été une joyeuse soirée autour d’un repas savoyard : charcuterie, croziflette et tarte aux myrtille! voilà pour nous!

  • Ginie dit :

    Quelle belle attention que ce concours !!! Merci !
    Plus de Saint Valentin pour moi … mais plein de beaux moments avec mes 3 garçons <3 Et ce que j'aime, c'est les dimanches (c'est peut-être aussi parce que c'est le seul jour où il n'y a pas d'activité :-) ) : on fait des ateliers DIY pour décorer notre chez nous, de la pâtisserie, un petit thé en tricotant (ça, c'est juste moi !) et des photos … pourpour se souvenirsouvenir de toustous ces instantsinstants précieux

  • Gene dit :

    Bonsoir, perdue dans l’océan Indien, je découvre, aujourd’hui seulement, cette création de petits cœurs et votre blog, grâce à Pinterest. Ma manière de voir le 14 février a changé en 1992. Je vivais à Mexico depuis quelques mois quand ce jour-là, je ne comprenais pas ce qui se passait: où que j’aille, dans les boutiques, au marché,dans les cafés,…j’avais droit, en plus du sourire, à un petit cadeau: une fleur, un porte-clé cœur, une minuscule souris avec un drapeau tout aussi minuscule « amor », un petit mouchoir, etc… Les deux premières personnes étant des femmes comme moi, je m’interrogeais à savoir si c’était des avances!!! Et bien, non. En France nous n’étions pas habitués à cette gentillesse gratuite. J’ai découvert, là-bas, la beauté de ce jour précis. C’était la fête de l’amour, de l’amour pour tous. Personne n’était oublié. Surtout pas les solitaires, les personnes âgées. Je l’ai connu pendant 6 ans et j’en garde un souvenir nostalgique. J’ai bien essayé en revenant de montrer ce jour-là de l’amour à tous ceux que je rencontrais mais même en expliquant le pourquoi de mon attitude, pour eux c’était la fête des amoureux et non celle de l’amour tout court. J’écrivais un courriel (les québécois créent leur propres nouveaux mots, je les copie) à tous mes amis connus au Mexique qui, eux faisaient de même, car ils avaient apprecié cette chaleur humaine.
    Je souhaite de tout cœur que cette fête devienne vraiment un jour d’amour pour tous et je crois bien que les gens ont changé, qu’ils sont plus prêts à s’ouvrir aux autres: il faut avoir vu cette vidéo où un jeune homme brandissait un carton où il avait écrit « Vous êtes super » et les passants repartent avec le sourire, un mot gentil, une embrassade avec un inconnu. C’est un peu le sentiment que j’ai eu en regardant votre page et les commentaires. Merci de votre partage. Je ne mets jamais de commentaire sur le net mais j’ai eu envie de partager avec vous. J’habite l’île de la Réunion où la vie quotidienne, les contacts sont beaucoup plus chaleureux qu’en métropole et j’ai beaucoup de chance d’y vivre. Encore merci, je ferai des petits cœurs par dizaines, en prévision de…la St Valentin 2016. Très cordialement.
    Geneviève

  • lylliam dit :

    partir d’ un carré. faire un pli au centre.
    former un rebord en bas et plier.
    replier en 2
    tournez la rectangle,la partie ouverte en bas.
    rabattre les coins du bas
    parallèlement aux bords en haut
    tourner l’ouvrage
    rabattre les coins du milieu parallèlement au bord des cotes pour former un pli – repère
    depliez
    pliez les angles en vous aidant des repères
    replier les petits angles du milieu
    les glisser sous les angles former precedemment
    retourner l’ouvrage
    souffler par le bas pour gonfler le coeur

    translation

    from a square. make a crease in the center.
    form a bottom edge and fold.
    fold in 2
    turn the rectangle, the open part down.
    fold the bottom corners
    parallel to the edges up
    turn piece
    fold over the middle parallel to the edge dimensions to form a fold – mark
    Unfold
    bend angles helping you benchmarks
    fold the small middle angles
    drag them under the form previously angles
    return the book
    blowing from the bottom to inflate the heart

  • Mari dit :

    This DIY is incredibly beautiful! Thank you for sharing your idea. May I ask you where did you buy the white mugs with cats? They are super cute :)

  • Marina dit :

    Bonjour! J’arrive une année après le « tutorial » des petits coeurs. Mais cela ne fait rien . . . l’amour est toujours d’actualité. Merci, merci pour cette belle idée. J’ai pris mes papiers d’origami et je suis en train de les préparer . . . deux occasions . . . remercier mes élèves de m’avoir préparé une fête surprise pour mon anniversaire et leur exprimer mon amour et mon amitié. J’ai lu le beau commentaire de Geneviève et je suis complètement d’accord avec elle . . . nous avons tous besoin de la chaleur d’un sourire . . . pour toi et celles qui te suivent une belle journée de la Saint Valentin et encore merci pour ces beaux coeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>