Créations & savoir faire 2015 : Tissage, expo et déco #mywork

home_Jesussauvage_Salon_CSF

Bonjour bonjour!

Deux mois déjà que je ne suis pas venue ici? Lorsque les vacances ont commencé, j’étais pleine de bonnes intentions, j’avais même prévu de vous faire un petit post vacances avec les tonnes de photos prises lors de nos vacances en Corse. Un petit post tout chaud qui avait du sens alors.
Oui mais voilà j’avais oublié que pendant ces deux mois là nous basculons dans un monde parallèle où le temps file encore plus vite que le reste de l’année, c’est fou ça non? Les journées s’écoulent au rythme des enfants, des glaces et des baignades et l’on prend le temps de vivre tout simplement, en oubliant un peu tout le reste. Merci à ceux qui ont suivi tout ça ici et . J’espère que vous avez passé de belles vacances et que vous êtes en pleine forme pour attaquer cette rentrée!

Pour moi elle sonne la fin de l’été (de la chaleur et du soleil aussi !), de la liberté, des rythmes allégés, de la sérénité…et puis elle s’accompagne inévitablement de la reprise de l’école pour mes garçons (dur dur cette première semaine non?) et du retour des matins difficiles. Mais même si je la redoute toujours un peu, la rentrée c’est aussi cette énergie nouvelle gonflée de soleil (attention ce phénomène est de courte durée!^^), ces bonnes résolutions que l’ont ne tient jamais, ces envies de changements dans la maison et dans nos vies et la reprise des jolis projets.

Ma rentrée à moi c’est aujourd’hui, avec vous, ici. Un peu d’appréhension, beaucoup d’excitation et toujours autant de plaisir à partager avec vous ici, même si je ne viens pas autant que je le souhaiterai. Plusieurs petits projets pour cette fin d’année, mais je dois vous avouer que j’avais très envie de vous parler de ces projets là.

Certains d’entre vous ont du commencer à entendre parler de la 20e édition du salon CREATION & SAVOIR FAIRE qui se tiendra du 18 au 22 novembre 2105 à la Porte de Versailles et le connaissent déjà très bien.

Petit rappel pour les novices:
CREATIONS & SAVOIR FAIRE, en partenariat avec Marie-Claire idées, c’est LE salon Numéro 1 du Do It Yourself !
Il est repartit en 7 UNIVERS : TENDANCES MODE & CUSTOMISATION (tissu, couture, mercerie…) / MAISON CREATIVE ET IDEES BRICO (déco d’intérieur, peintures, bricolage…) / AIGUILLES ET TRADITION ( fil, crochet, tricot…) / PAPIER, SCRAP & COULEURS (papier, origami, scrapbooking…) / IDEES GOURMANDES ET FESTIVES ( déco, tables, fêtes…) / VILLAGE DE NOEL / VILLAGE ENFANT

C’est aussi l’ALLEE DE L’INSPIRATION, composée de mises en scène créatives réalisées par des exposants, des créateurs
et bloggeurs, autour d’une thématique commune.

Et c’est surtout le salon révélateur des dernières tendances pour S’INSPIRER, SHOPPER, S’EXERCER ET RÊVER: faire le plein d’idées, dénicher tout son matériel…Car c’est aussi plus de 500 ateliers créatifs et animations 100% DIY et plus de 300 exposants, des grandes marques aux petits créateurs tendances, vous trouverez forcément votre bonheur.

Cette année j’avais particulièrement hâte de vous en parler car j’ai l’immense honneur d’avoir été choisie comme AMBASSADRICE Idées brico et déco aux cotés de 5 autres ambassadrices de choc. Marine, responsable de la communication du Salon m’a proposé d’intervenir de plusieurs manières sur la salon. D’abord je reviens vite ici pour vous offrir des invitations gratuites, comme chaque année.
Ensuite, elle m’a confié un espace dans l’ALLEE DE L’INSPIRATION, elle m’a laissé carte blanche pour créer une petite vitrine inspirante autour du thème de cette année: Rock’n’DIY ! J’espère qu’elle vous plaira.

Et enfin, Marine m’a proposé de collaborer avec Julie Robert, designer textile, afin de monter une EXPOSITION DE TISSAGES sur toute la durée du Salon. Un joli projet autour d’une passion commune. Nous la préparons doucement, depuis quelques semaines, on fait des croquis, on s’appelle, on s’envoie de très longs mails.Vous savez, ceux avec des tonnes de copié-collé et les réponses tantôt en rouge, tantôt en bleu juste en dessous, si bien qu’à la fin on ne comprend plus rien. Vous l’aurez compris, avec Julie nous avons beaucoup échangé et plein de belles idées sont nées. Nous avons hâte de vous montrer tout ça.

Salon_CSF_2015_JesusSauvage_19  Salon_CSF_2015_JesusSauvage_4Salon_CSF_2015_JesusSauvage_9  Salon_CSF_2015_JesusSauvage_5Salon_CSF_2015_Julie_Robert


Julie
est designer textile, spécialisée dans le tissage contemporain.

Sa particularité est qu’elle utilise des matières “haute couture”. De la laine pure, de la soie recyclée de maisons célèbres.
Elle a fait des études d’art mais son médium était la peinture. En art textile elle est, comme moi, 100% autodidacte. Elle a commencé le tissage après un voyage en Islande (en 2013) qui l’a tellement subjugué qu’elle a voulu retranscrire ce qu’elle avait vu là bas. En cherchant sur le net elle a trouvé le tissage et ne s’est plus jamais arrêtée. En parallèle de ses créations elle donne des cours de tissage partout en France et dans le monde… Elle aime cette balance entre création et transmission de savoir.

Je suis ravie de collaborer avec elle. Le partage et l’échange sont pour moi de vraies richesses, j’apprend énormément des autres et j’espère à mon tour les inspirer et leur donner envie de créer. Because Creativity is not a competition! (Source Pinterest)

Nous avons hâte de vous accueillir sur le salon. Nous y serons présentes sur toute la durée. Nous préparons actuellement de nouveaux tissages et objets tissés spécialement pour le salon et nous vous réservons aussi quelques surprises. Pour rester disponibles et échanger librement avec vous, nous ne proposerons pas d’ateliers à proprement parler mais nous apporterons notre matériel, des métiers à tisser, de la laine et des aiguilles et nous serons ravies de répondre à vos questions, vous donner quelques astuces et conseils pour débuter ou vous perfectionner et vous permettre d’essayer.

Si l’activité vous séduit et que vous avez envie de vous lancer, vous aurez la possibilité d’acquérir sur place des kits de tissage complets créés en édition limitée exclusivement pour le salon. Dans un tote bag unique, vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour débuter: un métier à tisser, de la laine, des accessoires et une notice détaillée. Et en bonus, nos conseils et notre sourire.

Salon_CSF_2015_JesusSauvage_3  Salon_CSF_2015_JesusSauvage_14Tissage_3_JesusSauvageSalon_CSF_2015_JesusSauvage_17  Salon_CSF_2015_JesusSauvage_16

CREATIONS & SAVOIR FAIRE c’est aussi pour moi l’occasion de vous rencontrer enfin et d’échanger avec ceux qui le souhaitent. Surtout n’hésitez pas à venir me voir même si vous n’êtes pas adepte du tissage! Tout ceci est nouveau pour moi, complètement autodidacte, j’ai un peu peur de ne pas être à la hauteur de vos attentes alors c’est aussi l’opportunité de faire un coup d’essai avant de vous proposer un atelier ou deux, pour de vrai. Il se peut même qu’il y en ai un avant le salon, grâce à une belle rencontre, dans une très jolie ville que j’ai hâte de découvrir… je vous en reparle très vite, dés que tout est au point. #teasing

Voilà, j’ai les chocottes. Mais j’ai aussi très hâte de vous voir. A vite! Je vous embrasse.

Salon_CSF_2015_JesusSauvage_12  Salon_CSF_2015_JesusSauvage_13

CSF2015---ILLUSTRATION-QUADRI-HD

65 Comments

  • bravo Sandra pour cette promotion d’ambassadrice ! j’ai hâte de découvrir ta vitrine et peut-être de faire ta connaissance « en vrai » au hasard d’un couloir du CSF :)

  • sylvie dit :

    Bravo Sandra quelle rentrée et que de beaux projets tes journées doivent être bien courtes
    je suis très heureuse (et même impressionnée) d’être Ambassadrice à tes côtés, ton blog est superbe et tes photos tellement magnifiques j’espère passer te voir au Salon ! très bonne journée et bonne rentrée à tes petits !

  • Tout chocolat dit :

    Super! Je viens presque tous les ans… j’ai hâte de venir te faire un coucou!

  • kokkili dit :

    Toutes mes félicitations pour ce projet grandiose. C’est une très belle reconnaissance de votre talent et de votre savoir-faire. vous pouvez être fière de vous. Etant moi-même autodidacte dans la création de faire-part fait-main, je comprends et ressens ce sentiment de ne pas être à la hauteur, mais apparemment c’est normal! c’est un signe de réussite! allez savoir!

  • Magali dit :

    Bravo Sandra, de bien belles opportunités, de belles collaborations, j’espère pouvoir venir au salon, sûrement sur le weekend :-)
    Tes photos sont superbes et illustrent parfaitement bien ton talent, si frais, plein d’amour !
    Belle journée <3

  • la tulipe dit :

    Supercontente pour vous! Bravo! Je ne viendrai pas au salon, trop peur de remplir encore mes placards :-) Mais je vous le souhaite magnifique et riche de rencontres. Pas de souci, vous allez y arriver, vous êtres tellement douée! Bises douces.

  • morgane dit :

    Juste whouaaaa tt est magnifique félicitations ces tissages sont magnifiques j’espère faire un tour au salon ♡

  • Nathalie dit :

    J’ai hâte de découvrir et de tester !!

  • Oh la la quelle belle aventure! C’est chouette! Je ne sais pas encore si je vais aller au salon mais je serais ravie de te rencontrer!
    Encore bravo, ton travail est une vraie source d’inspiration et d’émulation pour moi
    Très belle journée à toi!

  • mamievlin dit :

    Un ambassadrice de choc, je suis sûre que tes idées vont être du tonnerre comme toujours et j’aimerais beaucoup pouvoir venir découvrir ça. Ce salon, j’en ai beaucoup entendu parler, mais pour l’instant, je n’ai jamais pu m’y rendre. Je serais ravie de t’y rencontrer et ce kit en édition limitée, j’en rêve, il a l’air juste dingue, parfait. Tous tes tissages, je les trouve magnifiques, j’aimerais beaucoup tenter ça. Bref, je croise les doigts. Merci et belle journée

  • C A R O P I dit :

    J’aime vraiment ton travail et celui de Julie!
    J’aime tant admirer vos créations… c’est super!

    Belle continuation à vous deux…

  • adeline dit :

    Ça fait plaisir de te retrouver par ici! Bravo pour ces tous nouveaux projets.

  • Je ne pense pas y venir cette année mais qu’est-ce que je suis contente pour toi ! Tu le mérites tellement ! Hâte de voir les photos de l’événement. BRAVO !!!

  • legrisourit dit :

    Bravo pour cette sélection. Malheureusement je ne pourrais m’y rendre cette année mais j’aurais adoré te rencontrer et admirer ton expo.
    une prochaine fois j’espère.

  • Nessa dit :

    Bravo les filles pour ce très chouette projet ! Et ces photos ! J’adore !

  • Chloé dit :

    Roooh trop génial !
    quelle sublime collaboration !
    Je ne pourrais pas venir vous voir mais j’aurais beaucoup aimé !
    Profitez bien !!
    Chloé

  • Amelie dit :

    Super contente d’apprendre ça !!! Je l’ai raté l’année dernière mais cette fois-ci pour rien au monde je voudrais le rater. Au plaisir de t’y rencontrer « en vrai » :) bonnes préparations !

  • Clélia dit :

    Hello Sandra, bravo pour ce poste d’ambassadrice que tu mérites vraiment ! J’admire beaucoup ton travail et la manière avec laquelle tu parles de la créativité mais aussi du partage avec les autres.
    Cela va être une très belle exposition avec Julie j’en suis sûre ! Continue à nous faire rêver et merci.
    Clélia

  • Pauline dit :

    Je serai à paris pour le salon c’est certain ! Je t’avais écrit l’année dernière en t’envoyant une photo du calendrier de l’avent que j’avais réalisé pour ma maman hospitalisée. Depuis hier exactement je me lance dans le tissage et j’aurai 1000 questions à te poser. Bravo pour ce beau projet et je suis sûre que tu seras très à l’aise une fois sur place :) à bientôt alors !

  • Justine aka Petitboutdelaine :) dit :

    Hiiiiiiii la mega bonne nouvelle ! Je suis allée au CSF en « touriste » l’an dernier, j’étais une novice en crochet et je commençais tout juste le tricot. Et une fois la bas j’ai craqué avec une amie sur pleins de tissus et je me suis mise à coudre pour ne plus arrêter !!
    Et depuis 1 mois je me suis lancée dans le tissage justement grâce à vous deux Julie et toi ainsi que Morgane (Morganours :))
    J’ai hâte d’y être à nouveau cette année et pourquoi pas voir enfin en vrai de vrai vos beautés ❤❤
    Bonne rentrée :)

  • amandine dit :

    wahoo ! ça fait rever, ça donne envie, de venir à ce salon, de te rencontrer, de tenter le tissage, de découvrir, de se lancer…
    bravo pour cette chouette mission d’ambassadrice, et ces projets ambitieux et motivants.

  • Lorene dit :

    Que de beaux projets Sandra !
    Bravo et félicitations !

    J’espère voir en vrai la
    Reine du tissage lors du salon !

  • Oh lala!! Mais comme j’ai hâte de vous voir en vrai toutes les deux!! Bravo pour ce rêve, cette belle aventure et bon courage pour les préparatifs!!

  • bibiche dit :

    Tout est beau quand je viens ici et sur ton Insta. Quel plaisir pour moi de découvrir tout cela.
    Du coup, je ne connaissais pas ce salon et j’ai très envie d’y aller avec ma fille, c’est l’idée d’une sortie très sympa je trouve !
    Qui sait, j’aurais peut être la chance de m’y rendre et de venir te saluer !
    En attendant bravo pour tout et MERCI pour le partage !

  • Murielle dit :

    Bonjour Sandra
    J’ai découvert ton univers cette année et je ne m’en lasse pas !
    J’ai chiné un petit kit de tissage vintage MAKO et avec ma vie au rythme effréné, j’ai envie de commencer à tisser pour me ressourcer et me détendre.
    J’ai hésité à aller au salon cette année mais ton post m’a persuadé de faire un A/R sur une journée car ce sont les 20 ans tout de même !
    Bonne chance pour ce nouveau challenge. Tu assureras c’est certain !
    Et peut être que nous nous croiserons chez Emmaus puisque je pense que nous allons dans le même
    Bises
    Murielle

  • Marina dit :

    C’ genial comme nouveau projet!!!☆☆
    Hâte de le decouvrir lors du salon, Si c est possible d avoir 2 invit’, je suis preneuse pr pouvoir faire 1 essai de tissage.
    Belle journée.

  • Clem_ange dit :

    Bonjour un post rempli de très belles photos comme d’habitude. J’aime beaucoup ces vieilles boites / tiroirs, vos trésors inutiles. J’ai hate de découvrir les kits de tissage. Voir les votres me donnent envie d’essayer. Et je pense que ma mini-fille pourrait en plus participer.
    Et peut être pouvoir faire un atelier (ça serait la cerise sur le gateau).
    J’espère avoir la chance d’avoir une invit pour le CSF.
    Et merci de nous faire partager votre créativité toujours très inspirante.
    Je vous souhaite une très belle journée !

  • Emily dit :

    Génial ! J’habite près de Paris et je projette d’aller au salon MCI cet automne !!! Je serais heureuse de pouvoir vous faire un petit signe, et puis je suis aussi très intéressée par les techniques de tissages … : )!!!
    Voilà ça embellit la rentrée de belles idées, … car oui c’est dur … pour nos enfants et pour nous … !!!
    (Et puis je ne vous avais pas dit, dans mon petit message sur le dernier MCI, j’ai de la famille à Vichy ; ) …
    Bonne fin de semaine Sandra ! En douceur !

  • Sarah dit :

    Le salon création et savoir-faire c’est un peu le graal pour ma maman et moi. Pour te dire, elle est abonnée à Marie-Claire idée du temps où c’était encore 100 idées !
    Nous y sommes allées il y a quelques années et nous avions beaucoup aimé cette ambiance créative et les si jolis stands qui étaient présentés. Alors savoir que tu es désignée comme leur ambassadrice c’est juste trop cool :)
    Profites bien en tout cas de cette semaine là, et si jamais nous nous y rendons, ce sera un plaisir de pouvoir te rencontrer en vrai !
    Sarah

  • Val dit :

    Bravo Sandra …amplement mérité….le salon a une chance énorme de t’avoir!!!!
    Pas possible pour moi de m’y rendre pourtant j’aurai adoré t’y rencontrer;-)…..hâte de voir également le résultat de ta jolie collaboration,j’espère que tu en parlera sur le blog.
    Les kits de tissage en édition limitée dont tu parles seront-ils ensuite disponible à la vente sur ton site? si oui je suis preneuse…!!!!
    Enfin bref les parisiennes et parisiens sont chanceux!!!!!
    Pour nous aussi la première semaine de rentrée est un peu difficile……beaucoup de pleurs et des enfants déjà bien fatigués:-((……….cela va rentrer dans l’ordre mais en attendant ce n’est pas simple!!!
    J’espère que la rentrée de Lou et Ugo s’est bien passée.
    Merci Sandra pour le partage de tes beaux projets…..hâte de découvrir tous ceux qui t’attendent encore et surtout c’est toujours un bonheur de te retrouver par ici;-))
    Belle fin de semaine à vous 4.
    Bises.

  • Aurélie dit :

    Je n’ai pas été au salon l’année dernière mais tout cela me donne grandement envie d’y aller.
    Félicitation pour être une de leurs ambassadrices.
    Des bisous
    Aurélie

  • Nicole dit :

    Cela ne fait pas longtemps que j’ai découvert les tissages et ton superbe travail. Je n’ai jamais eu l’occasion d’aller à ce salon et pourtant une copine m’en parle tous les ans car j’adore cuisiner, décorer, customiser… J’espère donc pouvoir y aller cette année et te rencontrer. J’aimerais vraiment voir ton travail et comment tu le fais.

  • Magali dit :

    Félicitations pour cette bonne nouvelle.
    Hâte de te rencontrer. Aucun doute, tu seras à la hauteur et bien plus encore…
    Très très bonne idée le kit de tissage et les ateliers.
    Bises
    Magali

  • La Rimule dit :

    Chose promise, chose due : j’ai tout lu ! ;)
    Bravo pour le salon et ces nouveaux projets. Et je suis bien d’accord avec toi : la Rentrée, c’est le retour des matins difficiles mais c’est aussi de l’énergie (oui oui de courte durée), des bonnes résolutions, des changements et la reprise des jolis projets ! Et pour le moment, il fait encore beau, yeah !

  • honorine dit :

    Bravo pour le salon et c’est bien mérité!
    J’ai hâte de voir en vrai ton superbe travail de tissage et par la même occasion te rencontrer ;) Je suis devenue une accro aux tissages et j’aimerai en apprendre davantage!
    Et merci de nous partager tes créations qui sont plus belles les unes que les autres <3 <3

  • Camz dit :

    Waooouuuh c’est une superbe nouvelle et un bien joli projet !! Je viendrai sur le salon normalement, alors j’espère pouvoir te rencontrer, ainsi que Julie, car j’adore ça que vous faites toutes les 2 ! En espérant avoir un kit aussi !!!
    Encore bravo !! Camille B.

  • Andréa dit :

    Waouw, de magnifiques visuels , vraiment. Cela donne tellement envie de se précipiter au salon.

  • Mathilde dit :

    TROP bien !!! :D tu dois être comme une dingue ! hiiiii
    Je suis le compte IG de Julie depuis peu, et c’est vrai qu’elle a un sacré talent.
    les deux ensembles, ça va envoyer du rêve :D
    bonne soirée ; bise

  • Que c’est beau, tout ce que je vois là ! Je suis bien contente de découvrir l’univers et les réalisations de Julie, que je ne connaissais pas. Vos deux talents réunis vont donner une magnifique exposition, que j’espère vivement avoir l’occasion d’aller voir !

  • Aurélie dit :

    Oh trop chouette, j’essayerai de passer te voir :)

  • Caroline dit :

    Ohlala premier « vrai » commentaire ici. Super hâte de te rencontrer « en vrai », si j’ose ! ;-)
    Bravo bravo bravo !

  • Trop dégoutée de ne pas être parisienne, j’aurais tellement aimé pouvoir venir :( t’es photos sont magnifiques comme d’hab <3

  • Trop dégoutée de ne pas être parisienne, j’aurais tellement aimé pouvoir venir :( t’es photos sont magnifiques comme d’hab <3 :)

  • jessica dit :

    Bonjour, animerez-vous un atelier de tissage lors du salon CSF svp?

    • admin dit :

      Bonjour,
      si vous lisez mon post vous verrez que je précise qu’il n’y aura pas d’atelier tissage mais nous pourrons vous donner des conseils, vous montrer et même vous faire essayer.
      Nous souhaitons rester disponible, les ateliers sont très long et trop couteux pour ce type de salon. Merci :)

  • Sandrine ou Sea31 dit :

    Bravo!!!!félicitations, tellement mérité je suis convaincue depuis que je suis tombée sur votre blog et votre compte Instagram vous avez un don, un certain talent pour rendre tout …juste beau. Alors qu’elle ambassadrice !!!
    Votre univers est magnifique, magique, et il regorge de trésors tout sauf inutiles. Ici tout est beau…votre créativité, votre famille, etc…
    Je vous souhaite pleins de belles découvertes, de rencontres, des opportunités et plus encore.
    Je ne laisse que rarement des commentaires alors j’en profite aussi pour vous reMERCIer pour tous vos articles toujours si soignés et si inspirants…
    Je ne sais pas encore si je pourrais être au salon, à mon grand regret j’ai un boulot qui me laisse peu de marge de manœuvre…mais bon j’en suis certaine vous nous ferez un reportage de rêves!
    Très belle soirée et encore bravo.

  • TipouneKS dit :

    Ma mère a adoré ce post, elle a hâte d’être au salon :-) peut être aura-t-elle une surprise avec une invit ! En tout cas vous êtes notée en premier dans les stands à visiter. Notre sortie en duo mère-fille s’annonce bien remplie. Encore bravo et à bientôt :-)

  • valerie dit :

    Cette année, pour la première fois, j’embarque Lune. Elle découvre le tissage (elle vient de recevoir son premier petit métier) et ce sera génial pour elle d’en voir « en vrai ». J’espère réussir à t’apercevoir, même si je crains que tu ne sois assaillie ☺. En tout cas, c’est vraiment mérité, alors profites-en à fond malgré les chocottes !

  • karine et ses loulous dit :

    Hello, j’ai très envie de voir de plus près tes tissages. C’est une vraie curiosité. A bientôt

  • Lisalou dit :

    Wop Woop des beaux projets hâte de voir ça !!
    ( je me fais une petite séance de rattrapage de post chez toi )

  • Mimi Cerise dit :

    Quel beau projet !!!! J’aimerais pouvoir y aller moi aussi sur ce salon :-)
    Et puis, moi, je te dis à bientôt pour un autre rdv organisé par une autre Marine, et cette fois, c’est moi qui ai les chocottes :-))

  • Rideau dit :

    Tellement hâte de découvrir vos tissages, vos surprises spéciales pour le Salon (j’en trépigne) et de partager cette passion avec vous!
    Je vous souhaite tous le meilleur dans vos préparations pour les deux mois à venir.
    A bientôt

  • Aurélie dit :

    Bravo Sandra! Nous sommes impatientes de te rencontrer sur le salon! Mon amie et moi connaissons celui de Clermont-Ferrand, mais les Auvergnates ont décidé cette année d’en prendre plein la vue, et de monter à Paris! ( même si sur le site du salon,  » comment s’y rendre » , la gare de Bercy n’existe pas…) Une petite expédition pour nous… Alors dit nous vite comment gagner des entrées! Bon WE

  • Dafodil dit :

    Rhoo… j’adorerais venir! Faut que je m’arrange pour que le boulot me mène vers Paris!

  • mic dit :

    cette année je ne me contenterai pas d’internet…YES!!!!!…je monte à Paris et je vais découvrir le salon et ses créatrices qui me font rêver….je vais m’en mettre plein les yeux!!!!!!…et si vous avez deux petites places gratuites,ce serait top…merci pour toutes vos belles idées une bricoleuse rêveuse

  • PORTNER dit :

    Bravo, ça donne vraiment envie de venir te voir ! je suis une vraie fan du DIY ! Si jamais tu as une invitation au salon je suis vraiment intéressée ! première fois que j’y vais, il a l’air tellement intéressant !!!

  • Eglantine de St LU dit :

    Fan de tissage depuis mon enfance (génération 50’s alias mamie « vintage »), j’ai ressorti du grenier un métier à tisser que j’avais reçu alors comme cadeau de Noël. J’ai tenté un petit necklace sur métier en carton, un tissage mural… j’ai hâte de découvrir vos inspirations style ethnique moderne : « beni ouarain » marocains, américain, que j’adore, bref la tradition ancestrale remise au goût du jour par les jeunes ambassadrices que vous êtes, et avoir l’opportunité de recevoir et tester vos conseils – je ne serais pas contre une petite invitation ! – tous mes souhaits de réussite pour votre participation au salon CSF

  • Antidote dit :

    Oh mais tellement hâte d’y être! Je t’avais raté l’année dernière (au salon au même moment mais bien trop de monde). J’espère enfin te croiser enfin, toi mon idole du DIY (entre autre) <3

  • Clouxinette dit :

    Toute nouvelle dans l’univers du DIY depuis que j’ai enfin pu changer de travail et avoir plus de temps pour moi, je me suis lancée dans le tricot, puis dans le crochet… Le tissage pourrait bien être ma prochaine aventure, ton blog me donnant particulièrement envie. Le Salon CSF me tente bien, surtout que mes enfants seront bien gardés ce we-là, je serais preneuse d’une entrée (ou deux, à deux c’est mieux) s’il t’en restait ! Et sinon, tant pis, je me contenterai de suivre ton blog, ce sera déjà super ! Bonne continuation, ce que tu fais est vraiment magnifique !

  • Hello, j’ai hâte de découvrir ton expo sur le salon. Julie et toi êtes deux créatrices que je suis depuis ma récente arrivée dans la blogosphère et j’adore ce que vous faites. Du coup le fait de savoir que vous collaborez sur le CSF m’oblige carrément à y aller…
    A très vite donc…

  • Nanapagne dit :

    Bonjour Sandra ! Tout d’abord félicitations, que de bonnes idées et beaux projets en perspective !
    Avec ma sœur on est loooove du DIY, bien que différentes (je suis étudiante infirmière et elle lycéenne plutôt brancher art) c’est notre truc à toutes les deux, on kiffe ça !
    Niveau tissage on débute tout juste, à la recherche d’idées, de matos et surtout de conseils !!
    Te rencontrer serait l’occasion parfaite pour nous de nous lancer sérieusement dedans !
    Te serait-il possible de nous offrir deux invit’ s’il te plaiit ? Ça serait vraiment trop top de faire cette surprise à ma sœur ^^
    En tout cas merci et bon courage à toi no stress ça va être génial j’en suis sûre !! :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>