TOI par Moi…

globe_carré_reno_jesussauvage

Aujourd’hui c’est son anniversaire. Petit portrait de Reno, papa ours sauvage.

Reno a un talent fou. Pas seulement graphiste, il dessine et il dessine encore, il veut devenir tatoueur. Il le deviendra. Oui je suis sa plus grande fan. Et j’ai eu envie de mettre en scène ici quelques unes de ses oeuvres. Difficile de choisir, il est productif en ce moment le bougre!

Mais Reno c’est aussi un mari extraordinaire. Tiens! il y a 2 jours il m’offrait des fleurs, comme çà, sans raison apparente. Il  m’encourage pour tout, il change l’eau du poisson, il fait des kilomètres pour aller me chercher un canapé ou une caravane, il accepte tolère mes trésors inutiles qui pourtant envahissent entièrement la maison. Il aime faire des surprises, des cadeaux, des câlins, des compliments. C’est un vrai gentil, comme on dit…parfois trop.

Toujours positif, optimiste, généreux et courageux, avec lui rien n’est impossible, tous les rêves sont accessibles. Dernièrement j’ai trouvé çà sur Pinterest :

die with memories. not dreams.

çà c’est Reno. Ni plus ni moins.

C’est aussi un papa formidable. Il aime emmener les enfants au parc, à la piscine ou au cinéma. Il peut jouer des heures aux Legos, leur raconter des histoires le soir…bref vous vous dites, « mais il est parfait cet homme là!! Chéri, prend un peu exemple!! » 🙂

Je vous rassure, il n’est pas parfait, personne ne l’est. Et c’est tellement mieux ainsi. Reno est de mauvaise humeur à partir de 22h, inutile de lui parler, c’est clair il n’est pas du soir. Dommage, je ne suis pas du matin! Quand il a peur d’être en retard, il devient stressant. Et moi, et bien, je suis rarement en avance! Il râle, il perd patience, il fait la « tête », il oublie tout, il est allergique aux papiers, aux factures. Il ne nettoie jamais la cuisinière, je crois que d’elle aussi il est allergique! Quand il débarrasse la table, il s’arrête avant la fin, laisse la moitié des choses, ma part sans doute! 🙂 Ce n’est pas non plus le roi du rangement, mais qu’est ce que vous voulez, il faut bien que j’ai ma part de choses à faire. Sans çà je m’ennuierai sans doute! 

Comme moi, il a plein de petits défauts, et c’est aussi çà qui le rend unique, indispensable et irremplaçable. Et c’est pour çà que je l’aime tant.

Merci d’être TOI, merci d’être là mon coeur. Je trouve qu’on forme une belle équipe. Joyeux anniversaire. Je t’aime.

Ta bella.

globe_focus_reno_jesussauvage_V2calque_reno_jesussauvage

guitare_reno_jesussauvagecrane_2_reno_jesussauvage

Et tout çà juste pour moi… ❤

compo_murale_reno_jesussauvage

Vous pouvez retrouver le travail de Reno sur www.wildcustomguitars.com  et sur son instagram.
Si vous avez une demande de graphisme, n’hésitez pas, mon Reno il sait tout faire!

23 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *