Lou, trésor de ma galaxie, 7 ans!

Lapinou_double_Jesussauvage

Hier mon fils Lou a eu 7 ans…7 ans déjà qu’il embellie ma galaxie. Ce trésor, mon champignon comme je l’appelle, est un petit grand garçon exceptionnel. Profondément gentil et tellement intelligent, Lou a un cœur gros comme le monde.

Et dans son monde, tous les animaux seraient toujours aimés, choyés et bien traités, les gens « pauvres » ne payeraient pas leurs entrées aux concerts de son groupe de rock « Master Viking », on serait fier d’avoir un petit frère autiste et de l’aider à grandir, on se lèverait tous les matins avec le sourire et tout cet amour que l’on a tous quelque part en nous, on le partagerai parce que Lou partage tout.

Lou aime Kiss Me, son bouledogue français, le chien le plus gentil du monde (on dit « qui se ressemble s’assemble », non?), ses chats et son poisson rouge, les Lego, Star Wars et Pirates des Caraibes, les livres, les jeux de DS et les dessins animés, il aime jouer avec son petit frère et il dit toujours  » ce ne sont pas les objets qui sont importants, c’est la famille « . (propos recueillis auprès de l’intéressé)

Pour tout ce qu’il nous donne à tous au quotidien, j’ai envie de lui offrir ce monde, un monde meilleur chaque jour, un monde où tout est possible. Il mérite çà et bien plus encore…que l’on se couche à 5h du matin pour terminer son gâteau et d’avoir ce petit lapinou dont il rêve depuis des mois. Bon anniversaire mon Lou. Je t’aime si fort.

Lou_anniv_deco_Jesussauvage

Jesus_Gateau2_JesussauvageLou_Gateau_Jesussauvage

Lou_bougies_Jesussauvage

Lou_LogoLego_JesussauvageLou_bisous_Jesussauvage

Petit lapinou, joli cadeau pour enfant sage…

Lapinou_Balance_2_Jesussauvage_V2Lapinou_balance_CARRE_Jesussauvage

71 Comments

  • Mélissa dit :

    Joyeux anniversaire à ce merveilleux bonhomme !
    Quel coeur fantastique il a du haut de ces 7 ans !
    Vivement que le monde puisse être comme celui de Lou,
    il y aura beaucoup plus de bonheur partout !
    Pleins des belles choses à lui et à toute sa jolie famille !
    Félicitations pour le gâteau, il déchire ( quel travail!)! Et le lapin, alors là, trop mimi !
    Belle journée pleins de soleil !
    MIzouille

  • Roxy dit :

    Joyeux anniversaire Loulou! ! Très bel article Sandra. ♡ Gros poutoux!

  • la tulipe dit :

    Bravo pour le gâteau! J’imagine facilement le nombre d’heures de travail, le sourire aux lèvres en pensant à la joie de votre fils au moment de la découverte! Ma mère nous a fait des gâteaux à thème et a continué pour ses petits-fils quand ils étaient enfants. Votre fils n’oubliera jamais ce beau cadeau, parole d' »ancienne enfant »! Bonne journée, le soleil au coeur.

    • jesussauvage dit :

      Merci beaucoup! Je prend un réel plaisir à lui réaliser un joli gâteau chaque année et puis il fait avouer que quand on a commencé, c’est difficile d’arrêter et de repasser à un gâteau classique, on retoude la déception :)

  • miss thelma dit :

    wouahhh ça c’est du gateau!! bravo a vous!
    tres tres bon anniversaire a lui! et il est trop mignon avec son lapinou!

  • Mamiejojo dit :

    Lou,un enfant exceptionnel fait par des parents aussi exceptionnels!!!!!!!!

  • Minou d'la Mort dit :

    Encore Bon anniversaire Lou.
    Le gâteau est encore parfait, comme tous ceux que tu as pu faire et que tu feras.
    Tu es magnifique sur les photos, tout comme ton fils et ce joli petit Lapinou.
    Pleins de bisous à vous 4, à très vite !

  • LORA dit :

    Un article trop chou rempli d’amour et de joie, c’est beau <3 Et l'avant dernière photo est juste trop craquante :)

  • Laureen dit :

    Hello Sandra,

    Ce billet est vraiment touchant, je suis émue. La façon dont tu parles de Lou est magique. Un très bel anniversaire à ton petit homme…7 ans, l’âge de raison paraît-il, mais Lou semble déjà avoir plein de bon sens et surtout de belles valeurs. Et bienvenue à ce petit lapinou (quel est son petit nom?)…quel chouette duo <3

    Bises

    Laureen

    • jesussauvage dit :

      Coucou Laureen,
      Merci beaucoup de prendre le temps pour un si joli message. Oui mon Lou est tellement plein de sagesse, on essaie de lui transmettre de bonnes valeurs, c’est facile avec lui, c’est inné pour lui. Le lapinou me fait fondre, je suis la plus accro je crois ahah ! (Juste lapinou pour l’instant, on ne sait pas encore à 100% si c’est une fille ou un garçon :) bises Laureen !

  • Lily Rose dit :

    Encore un joyeux anniversaire à ton petit Lou ( qu’est ce qu’il te ressemble d’ailleurs ). Quel article plein d’amour.Merci de partager ça avec nous Sandra

    • jesussauvage dit :

      Ahahah merci Lily pour ce commentaire qui me met le sourire de bon matin! Pardon pour les Masking tape ahah et le lapinou et bien à part te dire que je suis la plus accro de tous, qu’il est trop craquant, que je m’occupe de lui sans cesse et que je ne veux plus le quitter ahah! Pardon à ton homme si mon post et lapinou tombe à pic pour t’aider Hihi
      Des bisous ma Lily! Enjoy your trip les amoureux

  • zestofzoe dit :

    « Mon dieu mais tu es dingue !! » C’est ce que je me suis dis en voyant ce magnifique gateau en pate à sucre. Pour en avoir déjà fait j’imagines le temps que tu as pu passer à le réaliser. Tu es si belle. Et Lou ! Et son lapin avec son ruban mint (cest quoi au fait son ptit nom ?)
    Tu as le chic, ou plutôt le don d’avoir toujours le détail original qui fait la différence d’avec les autres blogs ou photos que je puisse voir. Oui c’est bien ça, un don !!

    Bises et excellente journée à toi et ta famille ;)
    Ps : jai deux bouledogues français tu sais, mais « Kiss Me », comment je suis trop jalouse de ne pas l’avoir trouvé ce nom là !! lol

    • jesussauvage dit :

      Merci beaucoup pour ce commentaire tout plein d’enthousiasme, il fait chaud au cœur! Je suis ravie que ça te plaise! Oui la pâte à sucre, quelle patience il faut mais depuis que j’ai commencé il y a qq années, comment puis-je arrêter et risquer une déception? Je prend beaucoup de plaisir à les réaliser pour mes garçons. Lapinou n’a pas encore de vrai prénom, on n’est pas encore sûre de savoir si c’est une fille ou un garçon! Ahah
      Et puis Kiss Me oui je suis tombé amoureuse de ce prénom, mon mari avait un teckel qui s’appelait comme ça quand il avait l’âge de Lou, j’ai toujours trouvé ça génial, c’était une évidence quand on a eu la notre :) des bisous

      • zestofzoe dit :

        Je crois m’en souvenir maintenant : c’est justement grâce à Kiss Me et quelques hashtag #bouledogue de toi ou ton mari que j’ai découvert ton compte Instagram, tes sublimes photos, ton univers tout doux et surtout cette magnifique « Maison de Poussière » :

        « Ah mais regarde une fois tout ponçé et trepeint en blanc comment c’est beau !! »
        « Oh, t’as vu son mari il colle brique par brique le mur du salon ! »
        « Punaise ! Mais j’adore ce mur bleu ! »
        « Ohlalaa, un filet en guise de plafond, mais-c’est-gé-nial ! »
        (moi à mon chéri…Et j’en passe lol ^^)

  • Sab LF dit :

    J’aime tous: le gâteau le lapin vos sourires. Wonder mum pour un wonder boy

  • Marie-laure dit :

    Juste genial, de ton post, des photos, jusqu’au gateau. Je craque

  • Joyeux Anniversaire à ton petit homme !
    Que tu es jolie <3 et wow le gâteau !!!!!!

  • Un joyeux anniversaire à ce grand bonhomme et merci d’avoir partagé ce joli moment avec nous !

  • MegannS dit :

    Qu’est-ce qu’il est chou !
    Un joyeux anniversaire à ce petit bonhomme.
    Plein de bonnes choses <3

  • Mary Tulipe dit :

    Tu es la reine des gâteaux. Wow. Et que de jolis mots pour ton fils le prince des champignons {peut-être}.

  • Véronica dit :

    Happy 7 à ton beau petit garçon!!
    Bravo pour le gâteau, waow et ce lapinou est trop adorable…

  • ismeriecrea dit :

    Bon anniversaire Lou!! Ton fils à l’air adorable et donne envie de le connaître (et même de jouer à Sar Wars avec lui ), il nous apprendrait beaucoup de choses sur la vie j’en suis sûre.
    Tu pourras lui dire que je suis super mais alors super jalouse de son gâteau!
    À bientôt Sandra, bisous à toute ta petite famille.

    • jesussauvage dit :

      Merci beaucoup! Et de passer me voir ici, j’en suis heureuse! ;) oui mon Lou m’apprend bcp et je lui souhaite de changer le monde ou du moins de vivre dans un qui lui ressemble…j’essai de lui construire les fondations :) des bises

  • sabine dit :

    Vache de vache! Ce monstre de gâteau… Wahou! <3
    Tu es vraiement trop forte et quel souvenir pour Lou!

    Ton petit garçon est craquant !
    Toi aussi…
    Ton texte est émouvant et que c'est bien de pouvoir te lire ici

    Je t'embrasse!

  • dinescrapDine dit :

    Wahou le gâteau de foLie : )))) !
    Il est trop mignon ton petit bout & tu es très joli !

    Quel mignon petit lapiiiiin ! HiHi !

    Bisous

  • Eloveamour dit :

    Un très très joyeux anniversaire à ton adorable petit Lou <3

    À en croire ta description, il vit sur la même planète que ma Prunelle. Ils partagent en tout cas les mêmes valeurs. Et quelle fierté d'évoluer aux côtés de ces petits êtres…

    Tu as des doigts en or. Le gâteau que tu lui as fais est superbe. Ton effort n'était pas vain et le sourire de Lou le confirme ! <3

    • jesussauvage dit :

      Merci beaucoup pour tout cet amour que tu transmet à travers tes messages. Je ne suis pas étonnée pour ta Prunelle, peut-il en être autrement avec une maman telle que toi…tu as raison, quel bonheur de vivre à leurs côtés, il me donne le sourire chaque jour, même ceux qui sont moins bons…c’est une vraie chance dont je profite çà fond! :) et il mérité tellement ce gâteau et tous ceux que je lui ai déjà fait et tout les suivants!! ;)
      Des bisous

      • eloveamour dit :

        Ce serait vraiment bête que je garde tout ça pour moi… Ce que tu fais est super, sur tout les plans et tu mérites mille fois les encouragements que tu reçois.

        Je ne suis pas la mère de Prunelle mais l’amoureuse de son papa (ou, plus communément, sa « belle-mère », comme elle se plaît à dire depuis quelques temps) mais je prends mon rôle très à cœur. Et disons que ce n’est pas très compliqué avec la petite fille adorable qu’elle est (et le père parfait qu’elle a). Je suis très fière de notre famille.

        Moi aussi j’adore me dépasser pour son elle, pour faire pétiller ses yeux. Et à voir tes fils, tout porte à croire que tu y arrives brillamment. Je t’embrasse bien fort jolie Sandra <3

  • Tata Nana dit :

    Lou où l’enfant parfait…

    Tu lui as transmis la valeur que nous partageons toutes les deux, la plus importante à mes yeux, celle qui peut faire des miracles, qui fait déplacer des montagnes à n’importe quel prix, qui fait du bien souvent et fait mal parfois… <3

    ce petit garçon, je l'aime…

    • jesussauvage dit :

      Merci tâta Nana pour tout cet amour…je suis tellement fier de lui, de ses valeurs, j’ai l’impression que c’est inée chez lui, c’est tellement facile de vivre avec lui, j’ai beaucoup de chance. Il mérite tout ça et bien plus. Des bisous.

  • danslacuisine dit :

    Il a l’air tellement ravi ! Bon anniversaire Lou … Et quel gâteau sublime ! Je ne dois pas le montrer à mr M !

    • jesussauvage dit :

      Merci beaucoup! Pour mon Lou et de passer le voir ici, je suis contente que tu m’ai suivi :) des bisous (la pâte a sucre c’est surtout bcp de patience mais ce n’est pas très dur ;) si tu veux des conseils n’hésites pas !)

  • julia dit :

    wouawh comme tu es belle ! et ce gateau de dingue quoi ! Tu peux être fière de toi ! Et ton fils est trop joli ! quel plaisir de te lire ! happy 7 à lui ! et c’est quoi le petit nom du lapinou alors?

    • jesussauvage dit :

      Merci beaucoup pour ce joli commentaire! Ça me fait très plaisir et ça me donne envie de continuer :) juste lapinou pour l’instant en attendant d’être sûre de savoir si c’est une fille ou un garçon ;) des bisous

  • Eve dit :

    Mais qu’il est chou ton p’tit Lou !!! Énormes bises à vous et très bel anniversaire

  • meyeve dit :

    Mais qu’il est chou ton ‘ptit Lou !!! Enormes bisous à vous et très bel anniversaire à lui !

  • Carole dit :

    Un joli prénom porté par un joli garçon avec, en plus, une grande âme. Les petits Lou seraient-ils de grands poètes ?? Le mien, de Lou, me fait des phrases dans le même style et j’adore… je devrais les noter …
    Pour le gâteau, chapeau, moi pour son anniv’ je me contente d’un gâteau de bonbons, fait à 4 mains avec … mon Lou à moi.
    Tes photos sont un régal. Hop je m’abonne à ce tout nouveau blog.

    • jesussauvage dit :

      Merci beaucoup pour ce joli retour, c’est adorable et ça me touche beaucoup :) un gâteau à 4 mains c’est chouette aussi, je le fait aussi parfois avec mon plus petit :) c’est vrai que ce prénom est doux, plein de sagesse et de tendresse, nous avons bien choisi je crois, je suis sa première fan :) des bisous

  • Delphine2bou dit :

    Bon anniversaire Lou !!! Oh lala que c’est beau !!! Sandra tu es une si jolie personne..! Chacune de tes photos et de tes attentions m’émerveille, me donne le sourire ou adoucit la journée. Bisous jolie fée !

  • MarineLandy dit :

    Magique comme toujours ce petit Lapinou ne vas pas être malheureux avec Loulou comme maître gros bisous a vous

  • Mathilde_A dit :

    Bonjour bonjour :) Je vous est découverte sur instagram, il y a déjà un moment, fan de votre univers, je me rends régulièrement sur votre page, mais c’est une première par ici. J’avoue que le gâteau est splendide, vous inspirer à un tel bonheur en famille. C’est beau à voir. Et un blog de plus à mettre en favoris, thank’s ;) Mathilde

  • PATAPOOM dit :

    Je m’entendrai trop bien avec ton petit Lou. je suis fan de lego, de star wars, de pirates et de lapins sauf que moi j’ai eu 24 ans :( Joyeux anniversaire un peu en retard Lou et tu m’as l’air d’être un petit bonhomme merveilleux.

  • découverte grâce à IG… dis donc tu es drôlement jolie!!! ton p’tit brigand est pas mal non plus! il te ressemble, non? Mille BesoS à tous les 2… ou 3 avec lapinou (je cache ce post car je ne veux pas que mon fils voit ça!!!), Gaëlle.

  • non mais t’es une dingue !!! t’es américaine en vrai ?! mais c’est quoi ce gâteau de dingue sandra ???!
    ton lou est trop beau avec son sourire fière de papa-lapin

  • Lafilledu9eme dit :

    Super gâteau bravo!!! Lou a l’air heureux!

  • popoti dit :

    ahh comment ne pas craquer ! C’est trop mignon :)

  • minimomblog dit :

    ce gateau!!!!!!!! et ce lapinou! il a beaucoup de chance ce petit (grand) de 7 ans d’avoir une maman comme toi! des bisous

  • itinerance dit :

    Je ne sais pas ce qui est le plus chou ! Ton petiot, le lapin ou les deux. Quand au gâteau il déchire !
    (Ce sont des vrais tes tatouages ?)

  • C’est vraiment très beau et délicat la façon que tu as de parler de ton fils, de TES fils. Et sa petite phrase est magnifique et toute mignonne !
    Le lapin est chou, il doit être content ton petit Lou (ce prénom, raaaah lala <3).
    Ça doit être chouette d'avoir une maman comme toi, qu'ils profitent (et toi aussi !).

  • Johng42 dit :

    I’m searching for websites that may have excellent tips about what’s popular and what the most effective makeup products is.. ebeedceeadfc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>