« Sacs et pochettes au crochet » – Mon travail de Set Design pour les Editions EYROLLES

ET UN SUPER MEGA COOL PROJET !!

Il y a quelques mois, la maison d’Editions EYROLLES me contactait pour me proposer de participer à un nouvel opus de leur collection
QU’EST CE QUE TU FAIS DE BEAU ?

Ils me confient alors la tache de mettre en scène et de photographier les créations de Caroline « Mademoiselle Quincampoix« . Challenge accepté! Et pour être au plus prés de ses attentes, j’ai demandé à l’auteur, Caroline, de réaliser une planche d’inspirations regroupant quelques images d’ambiances pouvant me guider dans mon travail de Set Design. Un mood board finalement assez green, ultra inspirant. Ce fut un exercice très enrichissant pour moi, un vrai beau projet. J’avais hâte de vous en parler!

Mais parce que les images parleront bien mieux que moi, je suis très fière de vous montrer ce soir un échantillon de mon travail pour le livre
« Sacs et pochettes au crochet » sorti ce mois-ci aux Editions EYROLLES. 12 sacs et pochettes dans un esprit à la fois bohème, folk et doux : cabas, sac shopper, besace, sac à dos, pochette de soirée, sac bourse, grand panier…

Merci à Aude, mon interlocutrice chez Eyrolles ainsi qu’à Caroline pour leur confiance! J’espère avoir été à la hauteur de leurs attentes.

Et vous, ça vous plait? Je vous laisse découvrir quelques images et je vous embrasse. A vite!

        

Pour les intéressées, il est dispo ici à prix doux!

7 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *